| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 15:53 |
|
J´ai télécharger le pack d´OVA et il marche pas Je suppose que c´est à cause de l´adresse du dossier pourtant: -J´ai bien mis OVA à la fin de l´addresse -Je n´ai pas / à la fin de l´adresse et je n´ai pas utilisé \ Pour vous aider, voici l´adresse du pack : -- /sdcard/download/OVA _________________________
 |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 16:53 |
|
Tu utilises quel navigateur ? _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 17:36 |
|
Je dirais surtout que ça ne marche pas sur téléphone/tablette vu le lien du dossier. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 26/07/2013 à 19:44 |
|
C´est un ordinateur ( sous android )
Posté le 26/07/2013 à 20:35 |
|
Fébrile a écrit:C´est un ordinateur ( sous android ) |
Bon bah ça marche pas sous Android alors  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Ragna The Blood Edge AKA Solarice Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 27/02/2015 à 05:05 |
|
Bah pour ma part j'utilise bien Windows, et part navigateur Chrome. J'ai déplacé a plusieurs reprise le Pack et le témoin de vérification m'annonce constament que le chemin est incorrect.
Voici le chemin du Pack:
C:\Users\Ligtning Solarice\Pictures\OVA
Après avoir placé le chemin du Pack et avoir Validé mon profil, toute les images du jeu disparaisse et le chemin du Pack se change en :
C:\\\\Users\\\\Ligtning Solarice\\\\Pictures\\\\OVA
Si vous pouvez m'aidez vous ferez de moi un joueur heureux ^^. _________________________ Je faucherais la vie de tous ces pitoyable humains ! |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 27/02/2015 à 11:20 |
|
Explication notée en dessous du champ où tu as mis ton lien a écrit:Exemple : C:/Images de jeux/OVA IMPORTANT: Ne pas utiliser "\" mais "/" dans le chemin d'accès du pack, et ne pas mettre de "/" final à la fin du chemin d'accès |
_________________________ Groupe OVA sur FB |
Ragna The Blood Edge AKA Solarice Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 21/04/2015 à 22:22 |
|
Alors j'ai réessayé avec les "/" et je constate que dans mon profile sa ne me fait plus du tout le même problème.
Mais tout l'interface de Ova disparaît, j'ai tout les Texte du jeu sauf les images qui vont avec. _________________________ Je faucherais la vie de tous ces pitoyable humains ! |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 23/05/2015 à 13:32 |
|
mon pack marche pas non plus. xp (je suis sous firefox) |
Cally Disparu |
Posté le 23/05/2015 à 13:36 |
|
Le pack ne marche que sous la v2 de Maxthon (pas la nouvelle appellée Maxthon Cloud je crois.) |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 23/05/2015 à 13:40 |
|
ty  |
Lartari Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 25/05/2017 à 21:26 |
|
Bonjour, sous la V4 d'OVA le pack ne fonctionne pas. J'ai regardé les messages du forum, changé plusieurs fois le dossier de place en changeant l'adresse dans la zone de saisie du profil et toujours rien.
J'ai vu aussi qu'il fallait que les cookies soient activés. J'ai regardé dans mon navigateur (Chrome), les cookies ne sont pas bloqués et je n'ai pas celui d'OVA. Il y a un moyen de les avoir ou pas ? |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 26/05/2017 à 12:32 |
|
Ca marchera pas sous Chrom comme j'ai dis ci-dessus.
Cally a écrit:| Le pack ne marche que sous la v2 de Maxthon (pas la nouvelle appellée Maxthon Cloud je crois.) |
Après tu devrais pas te fatiguer avec, me semble qu'il n'est plus vraiment à jour ce pack  |