Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Inventaire plus grand

Page 1 2

Inventaire plus grand ?
Oui   100% (9)
Non   0% (0)
Noui   0% (0)

AuteurMessage
nezmario
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 15/04/2015 à 13:51

Tyrano a écrit:
à moins que l'on se créé une banque personnelle pour tous nos comptes qqu'on agrandit au fur et à mesure avec le total de nos lvl, soit en payant avec des sous qu'on gagne en combattant

Il faudrait par contre appliquer une limite selon moi. Au sinon, ça va rapidement devenir gigantesque (même si on veut un inventaire plus grand, faut pas devenir fou pour autant Langue )
Arty
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 15/04/2015 à 16:00

Ah non, pas de limite pour ça.

Ou alors, il en faut aussi une pour le nombre de multis. Gniii
(Faut quand même être cohérent deux secondes.)

Je comprends pas trop cette obstination que tu as à vouloir être "raisonnable". A moins que t'aies peur que Yann s'énerve devant les demandes, disons, un peu démesurées. Mr Green
(T'inquiète pas, il te confisquera pas tes rares si tu lui demandes un truc un peu farfelu. L'essentiel étant de pouvoir justifier. Clin d'oeil )

Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 15/04/2015 à 16:45

Il faudrait surtout limiter les "oui mais" stériles, histoire qu'on ai pas 50 pages de topics et qu'on ne provoque pas une flemmingite chez Yann quand il lira le topic (ce que je comprendrais).

Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/04/2015 à 20:28

En soi si je me suis pas chié c'est une seule ligne de code à changer, par contre oubliez pas que la table des objets contient 46k lignes, et celles des objets de joueurs inactifs 200k, et ça va pas aller en s'arrangeant

Et comme c'est une table à laquelle on accède juste sans arrêt, + de lignes = jeu + lent
On peut ptêt faire un boost (genre 300 => 500 avec le sac à dos) puisque c'est vrai qu'on a + de rares qu'avant, m'enfin j'essaie d'éviter de trop encourager le hoarding pour laisser la base souffler un peu...

Archimage niveau 100
Posté le 16/04/2015 à 22:59

Et faire en sorte que les Consommables ne soient pas comptés dans la place de l'inventaire, c'est possible ?
Ça serait déjà un gain de place non négligeable sans pour autant avoir la caverne d'Ali Baba dans la poche.

Croisé niveau 100
Posté le 25/04/2015 à 20:13

C'est fait, on a +100 places Sourire
Arty
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 25/04/2015 à 20:31

L'inventaire commun à tous les comptes aurait été si pratique... Triste
Arty
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 18/05/2015 à 10:44

Et un onglet avec la liste des comptes du joueur qui apparaîtrait en cliquant sur un objet dans notre inventaire, pour faire un transfert immédiat, ce serait possible ?
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 18/05/2015 à 19:06

Je dis pas non mais un peu casse couilles quand même, sans compter qu'on a assez de vols d'objets comme ça sans rajouter un système pour le simplifier...

M'enfin à voir...

Necromancien niveau 100
Posté le 18/05/2015 à 20:07

Ca me plait persos, autant pour bouger beaucoup d'objets d'un coup l'échange / l'entrepôt est plus pratique, autant pour un objet que tu as loot ça peut être plus vite fait comme ça.

Par contre ça me fait penser à un bug qu'on avait eu en tournoi, aka un objet ajouté à un compte inactif disparaît quand le compte devient actif, il faudra sans doute faire attention à ça si ça se fait.