| Auteur | Message |
|---|
colère de dieu Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 24/01/2015 à 17:08 |
|
bonjour depuis aujourd'hui quand je connecte mon perso je peux plus rien faire la page m'affiche que l'archive des news le bouton rond pour cliquer sur centre, combat, échange, skill, donjon et autre ne s'affiche plus est-ce-que on peut m'aider MERCI. _________________________ séni-sikérim |
Cally Disparu |
Posté le 24/01/2015 à 18:13 |
|
Salut, tu n'aurais pas essayé d'installer le pack graphique par hasard ? Parce que la description de ton problème correspond bien a une mauvaise installation du pack. |
colère de dieu Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 24/01/2015 à 21:12 |
|
si a ok c'est sa qui me fait se bug et comment je doit l'enlever et merci de ton aide cally _________________________ séni-sikérim |
Cally Disparu |
Posté le 24/01/2015 à 21:27 |
|
Il te suffit juste d'enlever le lien que tu as mis sur ton profil, toutefois si tu tiens a l'installer correctement je te conseille d'utiliser le navigateur maxthon 2 qui fonctionne tres bien avec le pack, ce dernier ne marche pas avec les navigateurs récents. |
colère de dieu Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 24/01/2015 à 21:40 |
|
bug résolu j'ai désinstaller google et je les réinstaller tout fonctionne correctement et ok pour maxthon 2 je t'en merci cally _________________________ séni-sikérim |
nezluigi AKA nezmario Joueur
:origin()/pre04/df13/th/pre/f/2014/354/b/8/riot_contest___succubus_katarina_by_kurunya-d8ahp0i.jpg) Assassin niveau 98
Posté le 30/03/2015 à 02:03 |
|
Depuis quelques temps, mon Internet arrête tout simplement de fonctionner quand je joue à OVA à chaque fois que j'ouvre et ferme une page de monstres, item, etc. Le jeu "freeze" totalement, je ne peux même plus fermer le site ou l'actualiser. Quelqu'un peut m'aider?
PS: Je n'ai pas installer le pack graphique, donc ce n'est sûrement pas à cause de ça XD. |
nezluigi AKA nezmario Joueur
:origin()/pre04/df13/th/pre/f/2014/354/b/8/riot_contest___succubus_katarina_by_kurunya-d8ahp0i.jpg) Assassin niveau 98
Posté le 07/04/2015 à 23:55 |
|
Je pense qu'il y a un bug avec la quête «problème d'avatar». Lorsque je me suis équipé du blason et commencé le combat, je me suis rendu compte que parfois, je ne pouvais faire aucune autre action que pompe magie. J'avais beau cliqué sur un autre sort, la page se rafraichissant sans changer qui que ce soit. Le combat n'avançait pas. aucun dommage, aucune perte de mana, rien. Il fallait que je refasses pompe magie avant de pouvoir joué. Oh, au fait, ce n'est pas par manque de mana, j'ai essayé de faire attaque et il ne produisait le même phénomène. La quête en devient encore plus difficile, parce qu'au lieu de faire le sort ultime, je suis été obligé de lancé pompe magie même si Eternity n'avait plus de mana |