Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
News
      06/04/2015

AuteurMessage
Yann Solo
Dieu tout puissant

Maître d'armes niveau 100
Posté le 06/04/2015 à 13:45

Arrivée du pilote automatique!
(Non, c'est pas une poupée gonflable qui pilote les avions)

Si vous avez plusieurs comptes liés entre eux (via l'option dans le profil) et qu'ils sont level 25 ou plus, vous pouvez maintenant faire jouer vos comptes par l'IA! (La même que celle des gardiens lorsque vous mourrez)

Cochez simplement "Oui" dans la case correspondante, et le personnage concerné sera contrôlé par l'ordinateur dans vos prochains combats si vous ne jouez pas vous-même avec. Pour faire simple :
- Vous avez 3 comptes : A, B et C. Les 3 ont le pilote automatiqué activé
- Faites un groupe, avec A en leader, et invitez B et C
- Lancez un combat en temps que joueur A. B et C vont suivre automatiquement et seront contrôlés par l'IA
- Quittez le combat et changez de personnage, vous jouez maintenant B
- Lancez un combat : A et C seront joués par l'IA

Important : L'IA se base sur les sorts que vous préférez lancer quand vous jouez le personnage manuellement. Il est bon de refaire quelques combats de temps en temps pour qu'elle prenne en compte vos derniers achats, sinon elle n'aura aucun scrupule à lancer Remède en boucle en ignorant votre nouvelle super boule de feu de la mort achetée à prix d'or aux enchères

Necromancien niveau 100
Posté le 06/04/2015 à 13:49

*beuarg*

... bin quoi, j'suis super content Gniii

Maître d'armes niveau OVER 9000
Posté le 06/04/2015 à 14:24

3 customs rajoutés du coup, dont le pilote automatique, parce que voilà
Posté le 07/04/2015 à 21:04

Merci beaucoup pour cette option !

J'ai cependant constaté deux bugs et j'ignore si c'est à cause de l'arrivée du pilote auto, le premier c'est qu'il est impossible de fuir les combats, et le second c'est que pompe magie a l'air d'être devenu multi-cible comme le prouve ce screen ci dessous.

http://img15.hostingpics.net/pics/763764Bug.jpg
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 08/04/2015 à 08:02

Zarb, je viens de lancer un combat test, le pompe magie des monstres ciblait bien un joueur seulement, et ensuit j'ai fui sans problème... Qq'un d'autre a ça aussi?

Assassin niveau 100
Posté le 08/04/2015 à 23:12

moi je ne sais pas si c'est un problème ou de la chance, je fait des petit donjon avc 3 autre compte que je met en pilote automatique et a chaque donjon je drop entre 1 et 5 rare et pour le coffre du boss sa m'arrive souvent 3 a 4 rare et souvent 2 à 3 parfaits.

bizarre j'ai + de rare en petit donjon que des énorme gros bourrain
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 09/04/2015 à 07:40

J'ai testé, la pompe magie ne vise et ne touche qu'un seul ennemi, je n'ai pas ce problème.
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 03/07/2015 à 14:10

J’apprécie beaucoup le système , malgré qu'il faut gérer les caster soi même pour les sorts , donc le principe de faire un groupe 3 guerrier + 1 mage/heal marche très bien pour rush dj.

A quand l'exp automatique quand le est compte afk ? Gniii

Evêque niveau 100
Posté le 03/07/2015 à 14:50

Faut peut être pas pousser, l'auto-pilote est déjà très pratique, même pour xp !

Je joue aussi 1 heal (PJ) + 3 guerriers (IA), je tenterais des équipes alternatives plus tard également (Mage + Tank / Assa / Sniper ?).

Du coup y'a pas mal de + et de - à jouer comme ça, mais globalement je trouve ça assez fun, et les "inconvénients" sont une contrainte bienvenue pour penser son personnage de manière un peu différente de d'habitude :

Avantages
- Les donjons sont largement moins longs & pénibles = plus simple de récupérer des rares pour s'équiper
- Pratique pour exp rapidement un nouveau personnage
- Globalement, tout va plus vite, c'est le pied.

Inconvénients (à titre indicatif, cette liste n'est pas là pour demander un correctif, au contraire, c'est très bien ainsi !)
- Les IA n'achèvent pas toujours leurs cibles, ou ne focus pas la cible que l'on voudrait
- Les IA sont limitées à 5 sorts, à bien choisir donc (en activant / désactivant dans l'inventaire)
- Les IA buffent quasiment toujours si elles peuvent, à savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises, genre OOM après 5 tours de buff en donjon.
- Les IA ne gèrent pas bien le mana, donc évitez de mettre trop de sorts sur un guerrier ou un thief.