| Auteur | Message |
|---|
nezmario1 AKA nezmario Joueur
 Croisé niveau 97
Posté le 28/03/2015 à 13:33 |
|
J'ai un petit soucis avec ma rune block. Elle ne fonctionne pas. On dirait qu'elle n'est pas compatible avec le skill bouclier miroir... Il est écrit que j'ai bloqué, mais la rune se s'active pas. Quelqu'un peut régler ça svp? |
Yann Solo Ze big boss
 Codeur geek niveau 3,14
Posté le 28/03/2015 à 20:54 |
|
Zarb, ça devrait passer pourtant, ça écrit quoi? Y a pas le logo rune à l'écran? _________________________
 |
 Croisé niveau 97
Posté le 30/03/2015 à 01:26 |
|
À chaque fois que je bloque avec le bouclier miroir, il est écrit «Bloqué par le Bouclier Miroir !» mais le logo n'apparaît pas, mais je ne sais pas si la rune à fonctionner ou non. Par contre, quand je bloque sans renvoyer (ce qui, d'après moi, est impossible, mais ça m'est déjà arrivé...) le logo apparaît. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 30/03/2015 à 10:12 |
|
nezmario1 a écrit:| (ce qui, d'après moi, est impossible, mais ça m'est déjà arrivé...) |
Ca arrive en cas de : - Crit (entièrement bloqué mais non renvoyé) - Attaque magique ou physique puissante (si tu as le bouclier opposé équipé) - Attaque de zone
Le bouclier miroir est assez facilement contournable quand tu connais son fonctionnement _________________________ Groupe OVA sur FB |
 Croisé niveau 97
Posté le 30/03/2015 à 13:52 |
|
Crit? Est-ce que le symbole du crit apparaît dans ces cas là? pcq si non, je bloque des attaques normales sans les renvoyer quelquefois... |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 30/03/2015 à 15:55 |
|
Kold a écrit:Ca arrive en cas de : - Crit (entièrement bloqué mais non renvoyé) |
Est-ce qu'on est sûr à propos de la Crit en fait? C'est comme ça que le skill fonctionne sur R-Wars, mais il me semble que c'est légèrement différent ici. Ne serait-ce que parce que les crits sont toujours entièrement bloquées peu importe le skill. J'ai un vieux trou, donc je préfère demander >.> |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 30/03/2015 à 19:08 |
|
Ca serait sur les crits de sorts puissants / armes à deux mains ? Tu me mets un doute là... je confonds peut être oui _________________________ Groupe OVA sur FB |