| Auteur | Message |
|---|
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 02/02/2015 à 23:01 |
|
Bonjour / Bonsoir.
Je monte un assassin actuellement, pour le momnt c'est un Elfe Noir Voleur lvl 8. Je n'y connais rien en Assassin, pouvez vous m'aider sur le build à suivre ainsi que les stats à remplir en priorité/secondaire svp ? Merci. _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 10:42 |
|
Salut,
Alors, ça dépends de si tu préfères toucher tout le temps ou mettre des grosses mandales (même si les deux ne sont pas forcément incompatibles), et de si tu joues en équipe ou non.
Mais globalement, prévois déjà ça - la DEX c'est pas obligatoire, mais sans ça, tu pars dans des builds assez spécifiques qui demandent un bon équipement : STR = Niveau x 1 DEX = Niveau x 2
C'est la base d'un build classique d'assassin. Après tu verras si tu veux plus de DEX pour l'esquive, de STR pour les dégâts, ou de CONS pour la vie, voir de la LUK pour les crits, le block et les DoT.
Voilà deux exemples : DEX/Luk pour crit & block STR/Luk pour les dégâts _________________________ Groupe OVA sur FB |
Lazarus Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 10:44 |
|
MUST HAVE
  Deux très bons skills qui donnent une grande puissance à l'assassin.
Attaque
 Très bonne synergie avec le skill ultime
 A éviter parce qu'aucun effet sur les sorts qui ignorent l'arme tenue en main gauche, et que tu vas spammer Triple Coup
 Utile contre les tanks ou si le combat se prolonge, pour qu'il soit rentable je te conseille de mettre quelques points en CONS et de prendre un ou deux skills défensifs Une précision : aucune synergie avec Arme empoisonnée, l'enchantement poison annule l'effet de saignement
Défense
 Si tu veux investir dans la LUCK
 Si tu as beaucoup de DEX
 Plus situationnel qu'Evasion mais peut le compléter
 Bon skill en lui-même, mais les autres sont meilleurs
Autres
 Utile en solo, excellent en groupe
 Seulement si tu joues beaucoup en groupe
 Si tu prends ça, mets des points en Luck pour avoir de meilleurs drops
Stats STR 80 minimum, ou 160 si tu veux équiper des armures de guerrier (moins d'aléatoire dans la survie, ça peut en intéresser certains). Augmente les dégâts directs mais le bonus de STR n'est pas multiplié par les skills ou les critiques.
DEX 80 minimum, ou 160 si tu veux les bottes ultimes pour plus de vitesse. La plupart des builds d'assassin investissent lourdement en DEX (250+). Plus d'esquive donc meilleure survie, et plus de précision donc plus de chances de placer l'Attaque Sournoise.
INT 50 pour équiper l'Enigma et le Sightscope
CONS pour ne pas décéder à la troisième esquive ratée, mets des points là-dedans. Beaucoup d'assassins ont une faible CONS, cependant de bons skills défensifs avec une DEX et une CONS élevées peuvent rendre un assassin relativement dur à tuer.
LUCK pour de meilleurs objets ; augmente aussi un peu le block et les chances de critique. Si tu prévois d'avoir 100+ en LUCK le skill Déviation peut t'intéresser
Equipement Arme proximité
Armure moyenne par défaut, mais une armure lourde ou générique peut être une option
Bouclier rend l'attaque de base moins puissante qu'en utilisant deux armes, mais pas Triple Coup ; augmente énormément la survie
Casque Sightscope
Pendentif Enigma (upgrade critique conseillé)
Bottes en fonction de la DEX (upgrade vitesse conseillé)
Accessoire Ailes de Mithos, Reality Gem, Time Gem, Noyau de Ratatosk... (liste non-exhaustive) |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 03/02/2015 à 16:04 |
|
Merci oui effectivement je compte le jouer en donjon avec des amis, j'ai augmenter les chances de taux de drop et j'ai prit le métier de collectionneur. Je veux de mon assassin, qu'il esquive, frapper fort et joue sur les crits, j'aimerai egalement en faire un bon droppeur. Des conseils svp ?
Edit : http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=4043 Voici ma fiche de perso, vous en pensez quoi pour faire ce que j'ai dit plus haut ?
Merci. _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 17:26 |
|
Persos ce que je ferais :
- Tu as assez up la STR je pense, passe à la DEX & la LUK maintenant (10 DEX pour 5 LUK par exemple). - Ne montes surtout pas la skill de loot à 15, ça serait une grosse perte de points de skills - Augmente Coup Critique, Maitrise Coup Critique et Maitrise des Dagues à 10, tout ça va booster ton potentiel offensif - Blessure Ouverte à 6 me parait pas mal en dernier skill, vu que tu as déjà commencé à l'up _________________________ Groupe OVA sur FB |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 17:48 |
|
En parlant de build assassin, c'est vraiment nécessaire de monter la STR à 100? 80 me semble suffisant... Après, en dessous de 80, c'est inenvisageable! _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 18:44 |
|
Ca dépends comment tu le joues, persos j'ai 185+100 sur le mien, ça et les coups critiques sur une triple frappe, ça fait terriblement mal. Par contre niveau précision c'est pas le top, mais on ne peut pas tout avoir  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 03/02/2015 à 21:26 |
|
Donc en faite il me faudrai un max de STR pour faire mal, assez de DEX pour toucher, et masse LUCK pour les crit/loot ? Sa donnerai quoi a peut pret au niveau 100 ? _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 21:47 |
|
Cf. ma première réponse au topic pour des exemples au niveau 100. Tu as déjà bien assez de STR là, monter plus haut n'est pas une bonne idée  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 21:55 |
|
Hmm, j'ai vraiment pas imaginé d'assassin avec plus de 100 en STR, ça promet de faire très mal tout ça! Tu tapes peut-être plus fort que moi déjà!
Je suis curieux de savoir comment tu vas répartir tes skills. _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 03/02/2015 à 22:26 |
|
Pour les skills je pense up : Maitrise des coups critique au max, Agilité haut niveau, Coup critique au max , Maitrise de la proximité haut niveau.
EDIT : Kold, tu penses que les dégats du DoT est basé sur la Luck ? _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 23:06 |
|
Non, les dégâts des DoT sont basés sur sa puissance* et sur les HP de l'adversaire.
* : aucune idée de quel DoT a quelle puissance par contre, désolé :/ par exemple le sort de poison double-hit est moins puissant que le one-hit. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 23:16 |
|
Shuura a écrit:Pour les skills je pense up : Maitrise des coups critique au max, Agilité haut niveau, Coup critique au max , Maitrise de la proximité haut niveau.
EDIT : Kold, tu penses que les dégats du DoT est basé sur la Luck ? |
Ça va piquer quand ça va toucher!  _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
nezluigi AKA nezmario Joueur
:origin()/pre04/df13/th/pre/f/2014/354/b/8/riot_contest___succubus_katarina_by_kurunya-d8ahp0i.jpg) Assassin niveau 98
Posté le 20/03/2015 à 22:15 |
|
Si tu arrives à le drop, un bon noyau de Tonitrus peut aider aussi ^^. Avec le bonus de critique qu'il donne, il a une bonne synergie avec les assassins et le skill ultime. C'est quand même un peu dommage que tu n'as rien mis en intelligence, ta Reality Gem aurait été bonne aussi, en plus d'un sightscope pour encore plus de chances de faire des coups critiques. |