| Auteur | Message |
|---|
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 15/03/2015 à 13:51 |
|
J'viens de voir le boss de la guerre. Est ce que Mac-Astagne, Mimic, Nastasia et Mister L sont arrivés aussi ? _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 15/03/2015 à 14:37 |
|
Noep, on est restés dans la thématique des mages pour les boss, et il n'y a guère que ces 2 là sur tout le gang qui correspondent un tant soit peu à la description (je ne suis pas sûr que Nastasia se batte du tout en fait - et j'avais complètement oublié jusqu'à son existence, Mac-Astagne est un cogneur, Mimic est... une aberration de la nature, et Mister L est un spoiler ambulant - et pas un mage non plus). C'est éventuellement négociable comme autres streums pour après la guerre, mais je m'avance peut-être un peu ici. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 15/03/2015 à 17:24 |
|
Elle se bat pas, c'est la secrétaire, mais elle peut utiliser un regard paralysant. Donc ça ferai un mob qui tape pas et que fait que lancer Paralysie/Aveuglement  _________________________
 |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 17/03/2015 à 00:43 |
|
Le boss était vraiment pas facile cette fois... Ou c'est juste moi? _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |
Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 17/03/2015 à 09:16 |
|
C'est pas que toi, il est dur quand on est tout seul.
Après, y a une part d'aléatoire, j'ai déjà vu Dimensio laisser passer 6 tours sans se cloner, dans un ou deux combats.
Le faire avec une bonne team peut tuer une grande partie de la difficulté.
(Tous mes persos l'ont vaincu, je peux pas vous aider, si vous vouliez réclamer. ) |
The Answer Joueuse
 Evêque niveau 97
Posté le 17/03/2015 à 10:12 |
|
Pour ma part je ne l'ai fait qu'avec deux persos sans trop de problèmes, après il est vrai que j'en tirerais moins de gloire, le combo guerrier tank + mage dégâts étant assez abusé... _________________________ Viens te confesser mon enfant, que je puisse apporter la réponse à tes péchés... |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 17/03/2015 à 10:36 |
|
C'est un peu tout ou rien, la première fois je leur ai roulé dessus, la seconde j'ai dû faire venir des renforts faute de dégâts, le fait d'avoir 4 clônes de Dimensio qui spam le heal de zone n'aidant pas vraiment
Sinon le bonus d'esquive peut être dispell, ça les "force" à le relancer, leur faisant perdre un tour (comme ça Megaman tape dessus =p) _________________________ Groupe OVA sur FB |