Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
News
      06/03/2015

Page 1 2
AuteurMessage
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 06/03/2015 à 23:05

Les Runes arrivent, l'hiver repart, tout se passe bien... sauf que vous n'arrivez pas à mettre la main sur LA rune qui vous manque. Drame.

Réjouissez-vous, voilà de quoi vous motiver à casser en deux des ennemis aux poches bien remplies par paquets de dix.

Merci à Solen/Lazarus pour nous avoir préparé cette guerre !

(Rappel : la guerre est un moyen très efficace pour exp votre personnage, grâce aux NPC. Tant qu'à participer, faites-le avec un personnage qui n'est pas encore niveau 100 !)

Evêque niveau 97
Posté le 07/03/2015 à 00:47

Bonjour, je vous remercie pour ces milliers d'âmes gratuites qui vont me nourir, croyez moi, notre guilde Anonymous Masquerade sera de la partie pour cette guerre, personnellement je m'en remet a mon 1er esclave le kikoo afin de faire un carnage....hin hin hin....

Champion niveau 100
Posté le 07/03/2015 à 12:41

Bien, il est temps de remettre les crampons, et de casser du monstre !!
bogoss
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 07/03/2015 à 13:16

Ok c'est partie !! ça fait bien longtemps que Bogoss n'avait pas fait d'exercices Mr Green
Echarpe man
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 07/03/2015 à 19:22

Allez, juste le temps de mettre mon écharpe et je fonce!
...
Anubis
AKA Kage Jiyoan
P'tit noob

Prêtre niveau 91
Posté le 10/03/2015 à 15:53

Pas trop gêné de consommer autant de chair à canon pour ne gagner aucun point d'expérience, Conviction ?
Convictiøn
AKA Convictiøn
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 10/03/2015 à 22:51

Excuse moi j'ai déja 5 persos niveau 100 et j'en ai choisi 1 pour participer à la guerre c'est tout lol mais c'est pas grave je vais retourner au donjon
The Answer
Joueuse

Evêque niveau 97
Posté le 10/03/2015 à 23:14

Il veut surtout dire que participer dés le début avec un perso lvl 100 ne présente aucuns avantages, à part voler inutilement des monstres aux propriétaires de persos en dessous du lvl 100 (moi même dés que mon esclave le kikoo est passé au lvl 100 je lui ai ordonné d'arreter le massacre afin de laisser les mobs aux autres aventuriers moins expérimentés, ce fut d'ailleurs l'occasion pour moi même d'aller m'entrainer du coup...)

La guerre sert en 1er lieu pour l'xp (le fait est que les combats sont en général beacoup plus rapides et moins lassants), faire la guerre avec un personnage de niveau 100 est inutile (à part si l'on veut battre un record qui disparaitera au bout d'une semaine après la guerre et est donc sans réels interets)
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 00:04

T'inquiètes j'ai compris le message et je sais comment marche une guerre donc pas besoin de m'expliquer Sourire disons que n'ayant plus grand chose à faire en temps normal en temps de guerre je me sens un peu + utile...
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 00:22

/me prends un paquet de pop-corn et regarde le débat

Ah zut c'est déjà terminé.

Au pire il est toujours possible de faire un nouveau personnage pour l'occasion, il faut juste être niveau 10, en dessous le jeu ne trouve pas de monstres au niveau dans la guerre et ça plante.
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 00:31

Haha Langue non mais jcomprends tout à fait ce qu'ils veulent dire mais tu vois mes persos sont tous de spé bien différentes que j'ai déja bien test donc je trouve plus trop grand chose à faire des fois et étant un farmer dans l'âme j'aime bien profiter de ce genre de choses haha
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 02:16

The Answer a écrit:
à part voler inutilement des monstres aux propriétaires de persos en dessous du lvl 100

Clair que le jeu est pas assez fourni lieux et en monstres et que la guerre est le seul moyen d'exp.
Et qu'une fois le lvl 100 atteint on est plus en droit de participer à une guerre.

Barbare niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 11:28

Voilà, exactement.

Dans le même ordre d'idées, je propose que Kold, Seto, et Lazarus participent avec leur compte modo cheaté qui doit sûrement leur permettre de faire des kills à une vitesse qu'aucun build "normal" n'atteindra jamais.

Je ne vois absolument pas ce qu'on pourrait trouver d'anormal là-dedans.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 11/03/2015 à 12:15

J'ai pas besoin de ça, j'ai Empress. Gniii
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 16:28

Pour être parfaitement honnête, les comptes tels quels ne tueraient probablement pas les monstres plus vite que n'importe quel level 100 moyen, comparativement parlant.
Après, y'a bien une arme 1000-1000 cible tout qui traîne dans la base de données, donc on peut négocier Gniii

Après, quand à sortir un Fire Emblem et "voler" l'XP en tuant les monstres avec un perso qui n'a virtuellement pas besoin de tout ça, virtuellement rien ne l'interdit. C'est juste... très peu apprécié, pour des raisons évidentes et plus ou moins logiques.
Echarpe man
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 18:50

Je pense surtout à la médaille à la fin en fait...
...
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 23:31

La médaille, c'est pour avoir tué le boss, pas pour avoir fait le Top 10. Il n'y a rien de particulier pour le Top 10 (à part la gloire, l'argent, et les femmes).

Croisé niveau 100
Posté le 12/03/2015 à 23:42

Vous allez vraiment laisser passer une guerre des runes sans filer des runes au top 10 ? Langue
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 13/03/2015 à 00:33

Seto a écrit:

Après, quand à sortir un Fire Emblem

Whaaaat? Quelqu'un a parlé du Fire Emblem? Give me that !!!
Ahem je vous le genre de problème avec toute cette XP qui part un peu en fumée. Mais comparé à la dernière guerre (où des récompenses attendaient patiemment un preneur), se faire les monstres avec un lvl 100 n'a plus trop d'intérêt... À part pour la gloire, l'argent et les femmes... Gniii

Et puis bon, là on peut taper gratos sur des mages, autant prendre des sous-fifres pour faire le boulot, pour une fois qu'ils peuvent taper des savants sans craindre pour leur santé !!
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 13/03/2015 à 10:06

Yo a écrit:
Vous allez vraiment laisser passer une guerre des runes sans filer des runes au top 10 ? Langue

J'en vois pas trop l'intérêt, c'est relativement simple à looter, à part encombrer les inventaires ça ne servirait pas à grand chose.

Au pire j'en mettrais aux enchères vite fait avec un prix de départ ridiculement bas.