2 petit bug, alors déjà je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais j'ai un problème avec les accent (é,à,è,ù ect...) parce que sur OVA j'ai des � à la place, est ce que c'est mon PC ? ça m'avais arriver il y a longtemps, puis c'est parti, puis là c'est le retour.
Exemple:
Puis 2ème bug c'est avec mon perso Razen (je pense que ça doit être sur tout les persos hein ?) j'étais en combat puis j'avais oublier que "triple attaque" était une attaque qui nécessiter des dagues, alors que j'avais acheter des gun. (because les génériques, je leur vomie dessus) bref, c'est que j'étais en combat, puis je me dis osef je change mon équipement pendant le combat, donc je met mes 2 armes, mon Couteau de Shiki dans arme puis mon autre Couteau de Shiki dans l'endroit où on met le bouclier, puis je fini le combat et je me suis rendu comte que le Couteau de Shiki qui était dans la place des bouclier sais fait bouffer par le néant, il n'est plus !
en gros je me suis fait jambon 8495 gold quoi.
Seto AKA Jill Joueur Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/10/2013 à 08:12
Pour le coup des accents, est-ce que tu as tenté avec un autre navigateur pour voir ce que ça disait, si c'était propre à celui-ci ou si c'était général? Dans le pire des cas, attends un peu, il devrait partir aussi vite qu'il est apparu.
En ce qui concerne le couteau de Shiki... Eh bien, à moins que tu en aies racheté un nouveau dans la foulée, j'en vois 2 d'équipé sur ta personne en ce moment même. Genre le slot Main Gauche est pris par un Couteau de Shiki rouge spec Ninja à 23-26 damage et 8% de crit.
EDIT: Vraisemblablement acheté une minute avant d'avoir posté le message, ça aurait été sympa de le préciser ça par contre... Et autrement, la 1ere chose que je vois en rentrant dans ton inventaire, c'est la présence de 3 couteaux de Shiki, en sachant que d'après les logs, tu n'as jamais eu que ces 3 là. Allez comprendre.
Il faut savoir qu'a la fin de chaque, ton équipement se remet comme au début du combat. Donc ce n'est pas un bug mais juste que tu as une nouvelle dague pour rien _________________________
Désolé d'avoir oublier de précisé j'ai effectivement acheter un nouveau Couteau de Shiki, puis si c'est un bug parce que j'avais au début du combat 2 pistolet de Nicky, et j'ai donc mis les 2 couteau pendant le combat, et dans mon inventaire j'en avais plus qu'un couteau. je me retrouve avec 3 couteau maintenant, le première celui que Seto doit, je suppose, m'avoir redonné le couteau buger, puis le 3ème que j'avais acheter.
Seto AKA Jill Joueur Maître d'armes niveau 100
Posté le 26/10/2013 à 23:07
Eh bien, je n'ai rien fait techniquement... Quand je suis repassé sur ton profil ce matin, tu avais les 2 couteaux équipés et 3 couteaux dans ton inventaire, sans que je ne fasse rien d'autre que consulter les logs. Mais bon, si il n'y a plus le problème, tant mieux j'imagine...
Yann Solo Ze big boss Maître d'armes niveau 100
Posté le 28/10/2013 à 20:40
Zarb, le changement d'équipement ne supprime en aucun cas les objets... _________________________
J'ai eu un cas de disparition avec une vieille ondine (le rare-sort) après avoir lancé le sort une seule fois. Un truc comme ça. Si il venait d'acheter son couteau, il semblerait que le bug frappe à la première utilisation. Un truc comme ça.
Level up bloqué : Oui Non (Le personnage continue à gagner de l'XP mais ne monte plus de niveau. Utile pour se battre à un niveau précis indéfiniment) (L'expérience accumulée sera libérée en en débloquant le level up, le personnage prendra alors des niveaux rapidement)
Ouais mais ça indique un mur, limite la carte te trompe. Faut juste savoir qu'il faut regarder après 2 murs plutôt que 2 portes/trous, ce qui revient au même mais en stupide