| Auteur | Message |
|---|
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 15/02/2015 à 23:45 |
|
Bonjour / Bonsoir.
Je suis en train de monter un Maître, il est seulement level 67 pour l'instant, et j'aimerai savoir quoi mettre en skill ? J'ai mit pour l'instant : Maître du contact à 10 et Maîtrise du Chi à 10 aussi. Il me reste 9 points à mettre mais je ne sais pas trop où les mettre =/.
Pouvez vous me conseillez svp ? Merci. _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Cally Disparu |
Posté le 16/02/2015 à 00:07 |
|
Il faut vraiment que je me mette a faire le tuto pour voleurs moi (x
Bon en attendant je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans ambidextrie vu que tu m'a l'air de faire un perso ambidextre, ce skill te permettra de reduire un peu le malus de vitesse qu'il subit du fait de porter une arme a chaque main. |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 16/02/2015 à 15:12 |
|
Ah ? D'autre avis svp ? ^^
Et c'est quoi alors la difference entre Ambidextrie et Aura de vitesse ? Vu que les deux reduit le cooldown entre chaque attaque _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/02/2015 à 17:16 |
|
Alors, d'un côté ça baisse la récup, de l'autre ça booste la vitesse.
Ca joue sur deux endroits différents, bien que l'effet final soit relativement similaire : en considérant que tu as 10 reloads par tour (je crois, ou 11/12), tu rejoues quand [Recup - (Reload x Speed)] atteint 0 ou moins.
Donc si tu as une attaque à 1500 récup et que tu as 200 de vitesse, ça te donne théoriquement : 1500 - (200 x 8), soit 8 "reloads" pour rejouer.
Tu peux donc soit réduire la récup, en enlever 100 avec une skill te ferait par exemple rejouer au bout de 7 reloads au lieu de 8 (1400/200=7), ou ta vitesse, si tu en ajoutes 15 tu rejouerais aussi au bout de 7 fois (7x215=1505).
Les deux peuvent se cumuler, donc après c'est à toi de voir ce qui est le plus intéressant à la fin  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 16/02/2015 à 17:49 |
|
Vous me conseiller de monter l'Aura de Vitesse ou l'Ambidextrie ? _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/02/2015 à 18:23 |
|
Aura de vitesse pour ma part, ça booste aussi les alliés, et au moins si tu passes en arme+bouclier ta skill ne sera pas perdue  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 16/02/2015 à 18:48 |
|
Jcompte garder mes 2 armes ^^ Et ensuite vous avez une idée pour les autres skill et stats ? Voici mon Maître ^^
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=4048 _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Cally Disparu |
Posté le 16/02/2015 à 18:58 |
|
Le problème c'est que si on te conseille trop a propos de ton build, tu va finir par en avoir un qui est très similaire aux autres, c'est toujours mieux d'avoir un perso qui se démarque par rapport aux autres, après si tu veut vraiment des conseils tu devrais d'abord dire selon quels critères tu veut orienter ton perso (jeu en équipe ? en solo ? pvm ? pvp ? Rapidité au détriment de l'esquive ou l'inverse ? Puissance d'attaque au détriment de la resistance ou l'inverse ?) bref ce genre de trucs ^^ |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 16/02/2015 à 19:08 |
|
Bah je voudrais m'en servir uniquement pour PvE (PvM), ça sera surtout pour des donjons, je l'ai monté de sorte a ce qu'il pénètre un maximum l'armure de l'ennemi, bref un perso qui frappe très fort, critique ou non peut importe. Je voudrai qu'il sois également rapide pour pas trop en prendre pleine la face. Je le jouerai surement en groupe mais je ne veux pas qu'il sois concidérer comme buffeur vis-à-vis de ses skills. _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 17/02/2015 à 22:11 |
|
Heu ? Up ?? _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 17/02/2015 à 22:16 |
|
Pas besoin de up le sujet alors qu'on n'a pas répondu depuis hier ^^
Si tu veux des aides regarde un peu l'aide que j'ai fait dans le forum de la confrérie écarlate concernant un des maîtres.
Tu peux soit lui équiper un gantelet infini, soit une reality gem, soit une tome gem si tu veux booster sa vitesse. Je pencherai pour l'un des deux premiers. Niveau stat mini: STR 80 DEX 160 Int 50 Cons yésépa Luck pas tro besoin
Voila. Skills: Maitrise contact, maitrise chi, aura vitesse, (ambidextre et aura de précision, j'ai pas les skills en tête)
Ça donne déjà une petite base à retravailler |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 17/02/2015 à 23:55 |
|
Ok merci Tyrano _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Cally Disparu |
Posté le 18/02/2015 à 00:05 |
|
Si tu veut un perso qui tienne la route pour le restant de tes skills à ta place je mettrais en priorité :
- Aura de vitesse (l'avantage c'est qu'elle marche aussi bien en solo que en équipe)
- Déconcentration (cela réduira tes chances de te prendre un critique, ce qui peut être fatal pour un perso de cette classe)
la dernière skill je ne sais pas vraiment cepandant.
Et en accessoire je te recommande vivement l'infinity gauntlet, ton perso aura des gains en stats sur tout les domaines ce qui augmentera beaucoup sa survie, et en stats ne néglige pas la cons et la luck qui peuvent te tirer de bien des mauvais pas. |
Kratos AKA Tyrano Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 18/02/2015 à 07:07 |
|
S'il est en groupe, deconcentration ne lui servira pas, si? |
Cally Disparu |
Posté le 18/02/2015 à 09:48 |
|
Kold a dit que théoriquement ca ne marchait que sur le possesseur du skill mais ce n'est pas vraiment grave vu qu'il va jouer son perso davantage en solo qu'en groupe et même en groupe ca pourra lui servir si il n'a pas de tank dans son équipe. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 18/02/2015 à 12:03 |
|
Cally a écrit:| Kold a dit que théoriquement ca ne marchait que sur le possesseur du skill mais ce n'est pas vraiment grave vu qu'il va jouer son perso davantage en solo qu'en groupe et même en groupe ca pourra lui servir si il n'a pas de tank dans son équipe. |
Attention, ce n'est effectivement qu'une théorie. Je ne sais pas si c'est -xx% sur toute la team adverse ou si c'est au moment de l'impact, quand le crit est calculé (base, bonus, luck, etc). Dans le premier cas ça aide tout le monde, dans le second seulement le possesseur de la skill. Il n'y a que Yann qui détient la vérité à ce sujet ;-) _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Eterna AKA Tyrano Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 18/02/2015 à 12:51 |
|
Shuura a écrit:Bah je voudrais m'en servir uniquement pour PvE (PvM), ça sera surtout pour des donjons, je l'ai monté de sorte a ce qu'il pénètre un maximum l'armure de l'ennemi, bref un perso qui frappe très fort, critique ou non peut importe. Je voudrai qu'il sois également rapide pour pas trop en prendre pleine la face. Je le jouerai surement en groupe mais je ne veux pas qu'il sois concidérer comme buffeur vis-à-vis de ses skills. |
Donc Cally il veut le jouer en groupe, c'est pour cela que je me posais la question ^^ |
Cally Disparu |
Posté le 18/02/2015 à 12:54 |
|
Ah oui en effet j'avais mal lu, autant pour moi  |