| Auteur | Message |
|---|
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 10/02/2015 à 14:56 |
|
Bonjour, J'aimerai savoir si les guildes sont toujours d'actualité et recrute encore ? J'ai envoyer des message à pas mal de GM mais aucune réponse =/ _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 10/02/2015 à 16:00 |
|
Ouaip c'est actif... Dans mon coin en tout cas ^^ |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 10/02/2015 à 16:07 |
|
C'est quoi le nom de ta guilde ? Et est-ce qu'ils peuvent me recruter ? _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Cally Disparu |
Posté le 10/02/2015 à 16:14 |
|
Si tu regarde la fiche de Tyrano en faisant un clic sur son pseudo tu verra que le nom de sa guilde est la confrérie écarlate et qu'il en est le chef, vu ton niveau tu devrais pouvoir entrer apres faut que tu fasse un peu de rp (j'ignore si c'est pareil dans la guilde principale etant donné que vu mon niveau je suis dans leur guilde secondaire on l'on fait du rp) ^^ |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 10/02/2015 à 16:15 |
|
Ouais merci je viens de lui envoyer un message  _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
The Emperor Joueur
 Champion niveau 91
Posté le 10/02/2015 à 22:42 |
|
Je ne sais pas trop, mais je pense que celle de Tyrano & les guildes annexes qui y sont rattachées sont les plus actives actuellement, donc n'hésite pas à les rejoindre (ce qui semble être fait ) |
Echarpe man Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 12/02/2015 à 19:47 |
|
Ouais, je vois bien le délire, désolais, demande pas pour nous on est plus très actif, en particulier le MG _________________________ Echarpe maaan! Il est l enfant, de l hiver, Le froid est, son repere, ... |