| Auteur | Message |
|---|
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 22:47 |
|
Arrivée des Runes! Ces sympatiques bestioles sont décrites dans l'aide, et sont actuellement un peu plus rares que les upgrades
Les chiffres qui vont avec sont suceptibles de changer, donc dans l'immédiat, privilégiez le fun à l'optimisation pour ne pas être trop molesté par un futur nerf/boost éventuel  _________________________
 |
Shuura Joueur
 Assassin niveau 91
Posté le 04/02/2015 à 09:25 |
|
Personnellement hier j'ai drop une rune MP que j'ai équiver, et ce matin une rune BLESSURE que je viens d'équiper aussi, je n'ai pas l'impression qu'elles s'activent, et je ne vois pas la difference qu'elles apportent =/ _________________________ Compte principale ! Compte Secondaire : - Yuuya : Neko/Maître : Level 7x - Yuura : Hobbit/Evêque : Level 4x |
Cally Disparu |
Posté le 04/02/2015 à 09:58 |
|
J'aime bien l'idée merci d'avoir créé ces runes, ah et est-ce que le pack graphique est mis a jour ? ^^
Donc si j'ai bien compris, si je prend une rune hp que je combine à une rune frappe et une rune coup et que je touche un ennemi avec succès, je vais gagner des points de vie grâce à la rune frappe et la rune coup c'est ça ? |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 04/02/2015 à 15:48 |
|
Shuura a écrit:| Personnellement hier j'ai drop une rune MP que j'ai équiver, et ce matin une rune BLESSURE que je viens d'équiper aussi, je n'ai pas l'impression qu'elles s'activent, et je ne vois pas la difference qu'elles apportent =/ |
Il en faut 3, cf l'aide : Effet -> Déclencheur -> Fréquence _________________________ Groupe OVA sur FB |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 05/02/2015 à 22:09 |
|
Sympa comme concept !
Y'aurait il un moyen de changer la couleur du texte des runes pour bien les distinguer ? Gris ça saute pas vraiment aux yeux comme ça ressemble au noir classique, je suggère violet mauve. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 06/02/2015 à 11:56 |
|
Suggestion pour nos camarades qui jouent heal/buff : ajouter une rune secondaire (Comment) pour action sur les alliés (buff, heal, hugs, etc), même effet que Frappe je suppose niveau puissance.
Edit : c'est ouvert à suggestion d'ajouts de runes au fait ? Virtuellement on peut faire quoi, tout ou il y a des limites techniques ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Dieu tout puissant
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 07/02/2015 à 11:08 |
|
C'est en dur, donc aucun soucis pour un "on ally" _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 07/02/2015 à 23:16 |
|
Cool, need alors 
Aussi, suggestions sans chiffres précis, histoire de faire du brainstorming - y'en a pour lesquelles j'ai un doute si le minimum est +1, genre Block & Crit :
Primaire - Boost de stats de base (STR, DEX, etc) - Boost de stats "de combat" (Def, Res, Block, Crit, etc)
Secondaire - Mort dans l'équipe adverse, dans la notre, ou l'un des deux sans distinction - Tuer un ennemi (différent du premier qui agit peu importe qui a fait le kill)
Tertiaire - Combat (un seul boost par combat, mais plus conséquent du coup) _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau OVER 9000
Posté le 08/02/2015 à 13:29 |
|
Le boost de stats serait utilisable que en "Combat" tertiaire non? Sinon ça monte indéfiniment, ça craint...
Globalement pas fan en tout cas, idem pour le "on death", c'est quand même un event vachement rare... _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/02/2015 à 17:40 |
|
Oui, c'est pour ça que je demande pour le +1 mini en fait, si on fait +1 sur Frappes, ça va vite grimper, c'est pas un bon plan.
Le On Death en soit ça va, surtout en donjon (genre un regen hp sur un kill par combat, ça t'évite de cramer ton mana en heal trop vite avec un thief / guerrier), ou en PvP (Machin est mort, on va le venger !)
Edit : Y'a moyen d'avoir une colonne "Effets" dans l'aide ? Pour les primaires "+x" (effet de base) et pour les autre "*x" (multiplicateur) ? Ca permettrait de faire des prévisions et voir ce qui est trop puissant par exemple (ou pas assez). Par exemple la rune "Tour" parait trop puissante car elle donne un bonus quasi égal aux autre avec juste une réussite requise sur le tour, là où les autre en demandent plusieurs. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 10/02/2015 à 19:47 |
|
Très jolie concept.
Même si je ne joue plus à Online Vidéo Adventures, je trouve que le jeu est plus actif, et qu'il y a du nouveau, c'est une bonne chose pour le jeu. Bravo à Yann et aux modérateurs aussi  _________________________
 |