Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      créer des objectif

AuteurMessage
colère de dieu
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 30/01/2015 à 23:26

bonjour j'ai une idée, mettre des objectifs par semaine ou par mois par exemple:

tué 1000 monstre dans les donjons commencement de l'objectif le 01/02/2015 au 28/02/2015 et si l'objectif et accompli avant la fin de la date on gagne soit de l'expérience , des objets ou de l'argent.

après par exemple tue 5000 monstre dans la carte avec (date) et gagne 2 rare au hasard dans un coffre.

je précis c'est un exemple

Assassin niveau 100
Posté le 30/01/2015 à 23:31

Sa pourrait etre bien mais sa serait plutôt catégoriser pour un Event...
green-lantern
AKA black_
P'tit noob

Assassin niveau 100
Posté le 30/01/2015 à 23:40

donner plusieurs mission par mois sa serai sympa Roll eyes
ghoti972
AKA ghoti
Joueur

Invocateur niveau 100
Posté le 30/01/2015 à 23:54

Étant donner que ce jeux de bien vite lacant à jouer seul à cause de sa répétition le fait des aporter des objectif serait sympa mais pas ce genre . Des objectif semestriel avec un classement pour donner des motivation à aller à l'aventure ... à y repenser mais j'approuve l'idée globale
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 01/02/2015 à 11:24

Dans le même genre, j'avais pensé à des achievements / HF comme certains trophées actuels, qui pourraient éventuellement filer quelques petits bonus de loot / fric.
Même principe, un compteur à kill (par type par exemple, robot, undead, etc), et tous les X kills sur une "race" de mobs, ajouter x% de cash gagné dessus.
Enfin ce n'est jamais qu'un exemple, mais je suppose que c'est à creuser.

Sinon +1 quand même, une sorte d'event automatique récurrent de ce genre serait sympa.

Necromancien niveau 100
Posté le 01/02/2015 à 12:44

Je vote pour aussi
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 01/02/2015 à 15:29

Je suis assez pour aussi, à développer ceci dit.

Concernant ce que Kold proposait, c'est a dire les achievements/médailles, on pourrait donner un léger bonus quant à ce qui a été atteint.
Exemple: pour 100 donjons Énorme gros bourrins parcourus, on peut donner un bonus d'un rare en dans le coffre final.

(Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres mmais le concept de créer un objectif par mois ça peut être pas mal)
Echarpe man
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 03/02/2015 à 14:46

Roh!!! Oui!

> Des récompenses pour l'obtention de médailles serait tip top! Ça me motiverait à aller faire les quêtes optionnelles.

> Des missions mensuelles, j'accueil à bras ouvert!
...