Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Comment monter un chasseur

AuteurMessage
Iridium
Joueur

Sniper niveau 83
Posté le 04/08/2014 à 16:28

Salut a toute la communauté. J'ai une question qui peut paraître bête mais je me demandais si quelqu'un savait comment monter un chasseur au niveau des skill. Pour le moment j'ai monter "encoche rapide" lvl 3 et j'ai eu peur de chier dans le patté du coup je viens vous demander des conseils a savoir quel skill monter, les caractéristique a mettre. Je met un coup la force, trois coup la dextérité et un coup la constitution et je fais ça tout les cinq niveaux . Ensuite pour les stuff je vais dans la boutique prendre les équipement de mon niveau.

Pour reformuler ça de manière structuré, je demande de l'aide sur :

-Les skills du chasseur
-Les caractéristique du chasseur

Merci merci Sourire
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 04/08/2014 à 18:14

Je vais prendre les devants et demander directement : tu veux faire quoi après chasseur, Sniper ou Ranger ? Pcq les deux ne se jouent pas de la même façon Sourire

Sniper niveau 83
Posté le 04/08/2014 à 19:03

Je pense jouer Sniper
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 04/08/2014 à 23:32

Salut à toi !

Déjà je t'oriente vers ma propre Sniper pour te donner un exemple !

Alors au niveau des skills, les choses qui me paraissent importantes sont:
-Maitrise de la Distance, pour les dégâts évidemment. Typiquement je dirais que c'est un skill vital sur un Sniper.
-Initiative, ce skill correspond tout à fait au profil du Sniper. Sur la durée un voleur ne tient pas la route car il ne peut pas se soigner aussi bien qu'un mage et ne peut pas tanker aussi bien qu'un guerrier. Donc Initiative qui donne des bonus assez dingues en début de combat c'est une bonne idée de skill selon moi.
-Aura de Vitesse/Encoche Rapide, comme expliqué précédemment un Sniper ça survit pas bien longtemps alors autant balancer le plus de flèches possibles en un minimum de temps. Ces deux skills vont dans cette direction. Encoche Rapide marche bien avec le Tir Rapide et Aura de Vitesse marche pour toi et toute ton équipe. Bien sur tu peux prendre les deux pour taper monstrueusement vite.
-Verrouillage, ce skill est bon voir même très bon quand on le compare aux autres skills de Précision des autres classes. C'est une valeur sure, toutefois, je ne recommande pas de le maxer, les Sniper ayant en général beaucoup de précision due à leur DEX.

En terme de caractéristiques, notons quelques points importants:
-La source principale de dégâts d'un arc, c'est la STR. L'effet est deux fois plus important que celui de la DEX en terme de dégâts. Pense à en investir suffisamment.
-La DEX est une stat qui donne pas mal de choses en petite quantité: Précision, Dégats, Esquive, Vitesse. Il est important d'en avoir beaucoup, 250 me semble être un bon minimum.
-La LUCK est cruciale en tant que personnage DPS. Sans un gramme de LUCK, un adversaire avec un peu de block te posera énormément de problème. Le Sniper ne se jouant pas sur la durée, si une de tes flèches est bloquée c'est très grave car le bonus d'Initiative est limité dans le temps. De plus la LUCK te permettra d'aligner plus de critique.
-La CONS/INT, deux stats mineures pour le Sniper. Moins importante que les autres, elles offrent cependant des bonus très intéressants (+ de CONS = + de Vie = + de flèches tirées, + d'INT = + de Mana = + d'Eau de Vie = + de Vie = + de flèches). Essaie de trouver un bon équilibre !

Voili voilou, j'espère t'avoir été utile ! J'ai mis ce qui me paraissait important mais il ne s'agit là que de mon avis, il y a plein de manière de build un Sniper.
Iridium
Joueur

Sniper niveau 83
Posté le 05/08/2014 à 18:16

Merci des réponses Sourire
precieux
Disparu
Posté le 24/10/2014 à 09:40

oui et si on veut devenir ranger on mais quoi comme skill car j hesite et les state