| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 11:23 |
|
On m'a remonté un bug potentiel suite à un PvP amical entre un Sniper & un Guerrier. Le Sniper a eu une forte tendance à manquer ses attaques malgré ses 410 DEX et +40% de précision théorique de Verrouillage contre un guerrier avec 360 DEX (buff inclus) et un malus de -19% esquive. Après avoir jeté un oeil à la fiche, j'ai remarqué que le bonus de Verrouillage n'est pas inclus dans la fiche du Sniper. Idem de mon côté sur la fiche de mon persos. Pourtant dans les deux cas un arc est équipé (Ichii Bal et Rolf).
D'où la question : la skill fonctionne-t-elle ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 13:52 |
|
J'ai fait quelques tests de mon côté... L'un des aspects pratique d'être modérateur est de pouvoir voir le pourcentage de chance de rater son coup, que ce soit par block ou par esquive. Et aussi de pouvoir modifier ses skills.
Je ne suis pas archer, mais rien ne m'empêche de me coller Verouillage au niveau 15 et un arc générique quelconque et voir ce qui en ressort.
Et effectivement, y'a un problème.
Ca, c'est sans le skill: Citation:Seto attaque avec Arc #11 (-12%) Punching Ball perd 31 HP |
Et ça, c'est avec le skill: Citation:Seto attaque avec Arc #11 (-12%) Punching Ball perd 101 HP [CRIT !] |
Et non, le fait que le pourcentage de raté soit déjà dans le négatif ne veut pas dire grand chose dans le cas présent. J'ai fait d'autres tests avec ça juste pour être sûr:
Citation: [A la Botte - + 20% prec] Seto attaque avec Botte (-41%) Punching Ball perd 124 HP [Attaque normale] Seto attaque avec Longinus (-21%) Punching Ball perd 109 HP [Après avoir quitté le combat, collé une Maîtrise de la Mélée level 15 (+30% prec), être revenu et taper normalement] Seto attaque avec Longinus (-51%) Punching Ball perd 206 HP [CRIT !] |
Donc à voir comme ça, oui, il y a bien un problème avec Verouillage. J'ai aussi testé avec une arme à feu pour voir si le skill n'est pas le relicat de ce qu'on avait en V3... Et c'est négatif. Pour l'instant il n'a pas l'air de marcher. |
Yann Solo Administrateur
 Ingénieur informaticien niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 22:51 |
|
Zarb, ça m'étonne que j'ai carrément oublié un skill entier à l'époque...
Corrigé normalement, ça devrait marcher maintenant _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/09/2014 à 19:26 |
|
Je confirme, ça marche, merci ! Par contre ça ne s'affiche pas dans la fiche, mais ça c'est sans doute à cause de la condition d'activation (arc équipé) _________________________ Groupe OVA sur FB |