Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      pvp en meme temps donjon

AuteurMessage
Orodreth
AKA yoshisan
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 22:02

Bonsoir
Alors voilà tal heure en cours je me faisait cric et une petite idée m est venus en tête
Avec les tournoi de kold que je remercie d ailleurs quand on a pas d adversaire on lance un donjon pour up c est perso et la BIM il arrive et faut quitter le donjon et après recommencer
Donc au finale j aimerais savoir si on pouvais inclure une option PvP en même temps de être en donjon
Voilà pour ou contre a Vos clavier argumenter un peu si vous étés pour ou contre
Sur ce bonne nuit
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 22:49

Moi j'aimerais savoir comment tu as eu ton brevet avec une orthographe pareil Gniii
Nan mais sérieux, tu vas te faire taper sur les doigts si tu n'écris pas correctement Clin d'oeil

Bon, pour répondre au sujet ; il est vrai que ça peut-être utile pour beaucoup de joueur. Mais bon, au final, ce n'est pas très dérangeant ^^
Pis avec toutes les suggestions beaucoup plus intéressantes que celle-ci qui ont été proposées, peut de chance pour que Yann accepte de retoucher le code pour te pondre ta suggestion Mr Green

Champion niveau 100
Posté le 22/09/2014 à 23:24

Fébrile a écrit:
Moi j'aimerais savoir comment tu as eu ton brevet avec une orthographe pareil Gniii

Pis avec toutes les suggestions beaucoup plus intéressantes que celle-ci qui ont été proposé, peut de chance pour que Yann accepte de retoucher le code pour te pondre ta suggestion Mr Green

Et moi j'aimerai savoir comment tu peux essayer de troller alors que les fautes sont aussi flagrantes. Sifflote
Pareil, je pense pas qu'il est normal venant d'un joueur, de décider si tel modo ou admin déciderait ou non de faire telle ou telle choses (je remonterai pas dans l'historique pour voir les propositions de chacun). Mais c'est pas le but du sujet, je m'égare Langue

Bref, concernant ce sujet, le problème en l'occurrence est que le PvP en donjon peut gêner. En effet, en faire un, c'est possible, mais avec les conditions du "direct" (s'il nous reste que 300 HP et 68 MP, le duel commencera avec ces stats). Cependant, avantages que j'ai remarqué : à la fin d'un PvP, on récupère tous nos HP et MP! (Comme pour un combat sur carte). Du coup, il faudrait deux PvP pour en avoir un bon en donjon... Sans en sortir.
Je comprends donc la demande d'Orodreth. Cependant, RP parlant, un aventurier ne peut pas défier un villageois, alors qu'il est à l'intérieur du donjon (à moins d'utiliser un sort téléportation et de revenir ensuite).

Bref mon avis est partagé, et je dirai que je serai du côté du "contre l'idée", RP parlant minimum.
Autre raison: l'adversaire et le défié doivent faire un choix dans ce cas (attendre qu'on finisse le donjon, ou tout arrêter pour faire le combat), du coup ça rentre en partie dans les aléas du jeu.
Orodreth
AKA yoshisan
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 23/09/2014 à 17:22

Fébrile a écrit:
Nan mais sérieux, tu vas te faire taper sur les doigts si tu n'écris pas correctement Clin d'oeil

Bon, pour répondre au sujet ; il est vrai que ça peut-être utile pour beaucoup de joueur. Mais bon, au final, ce n'est pas très dérangeant ^^
Pis avec toutes les suggestions beaucoup plus intéressantes que celle-ci qui ont été proposé, peut de chance pour que Yann accepte de retoucher le code pour te pondre ta suggestion Mr Green
toi arette tout de suite tu fais aussi des fautes meme tyrano te le dit : Et moi j'aimerai savoir comment tu peux essayer de troller alors que les fautes sont aussi flagrantes. Sifflote
Pareil, je pense pas qu'il est normal venant d'un joueur, de décider si tel modo ou admin déciderait ou non de faire telle ou telle choses (je remonterai pas dans l'historique pour voir les propositions de chacun). Mais c'est pas le but du sujet, je m'égare

bref je suis d'accord avec toi tyrano niveau rp c est pas correct mais bon quand t'es bien lancer en donjon et que tu quitte pour pvp et que tu perds en plus ta la flemme 'en refaire un
Tyrano
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 23/09/2014 à 17:31

Je pense qu'on va pas s'étaler sur des problèmes d'orthographe, même s'il est demandé un certain effort de rédaction (vaut mieux pas que ce topic change son sujet)...

Comme je l'ai dit, il reste possible de PvP quand tu es en donjon (aavec ses avantages et inconvénients). Après rien n'oblige de quitter le donjon. Mais bon ça risque d'être difficile de gérer option PvP en donjon, sachant qu'on est dans le deroulement du donjon, et que du coup faire en sorte de régénérer PV et PM au début d'un PvP , et de remettre les HP et MP qu'on avait durant le donjon pour continuer (donc fébrile je rejoins sur un point: comment le coder, mais je m'y connais pas assez pour prétendre si c'est faisable ou non)