| Auteur | Message |
|---|
Jill V'la les flics !
 Championne niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 15:06 |
|
*Se réveille après être -encore- tombé K.O* Grmbl... Ca arrive trop fréquemment en ce moment 
...Wait, what? On a gagnés? Wut ! \o/
[On attend encore la délibération, savoir si on leur pique leur émeraude ou non ] |
Max Nobody Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 15:08 |
|
IT'S OVER! SHOW YOURSELF, UTAHIME!
La libération de la Utahime causa un tel choc que thomas se retrouva propulsé dans les airs. Max rangea alors son épée et déclara :
... Ca commence à m'énerver que je ne puisse parler qu'en anglais quand j'ai une épée en main. |
harsil Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 15:15 |
|
Je me rassure, je ne suis pas le premier champion tomber au champs d'honneur, je me prendrais bien quelque eau de vie que je n'ais pas pu consommer durant cette affrontement 
Thomas ayant déconnecter dans la fouler, vous pouvez prendre notre Chaos Emerald selon moi^^
En tout cas sa petite phrase me manqueras: -Sixième émeraude du set. ...Pourquoi celle là monte pas vos stats comme les autres? REMBOURSEZ ! |
Jill V'la les flics !
 Championne niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 15:16 |
|
J'vais faire la réception alors, Nobo est parti promener son toutou 
Et merci pour la remarque sur l'émeraude, je me suis fait plaisir en les faisant. Content que ça plaise.  |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 17:23 |
|
Bon, normalement on se fout sur la gueule ce soir, avec la Team Eclipse _________________________
 |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 22:34 |
|
*Koji et Luna revienne du dur combat contre l'équipe de Xehanort*
Koji: "... je suis épuisé"
*S'assoie, pose ses armes*
Koji: "Voilà le résultat de ce très beau combat"
Koji: "Il y aurait pas de la bière ou un truc pour fêter ça ? "
Posté le 27/03/2013 à 22:43 |
|
*Bloodwarf et Xehanort arrivent*
Xeha: Bon, c'était tendu, mais ceux d'en face avaient un support meilleur que le notre et je ne manquerais pas de report ma team pour feed 
Xeha: Du coup, on lègue notre Émeraude, on utilisera notre vie plus tard.
*Xehanort se retourne et s'en va* _________________________
 |
Luna AKA Lattikhya Joueuse
 Evêque niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 22:50 |
|
*se remémore le combat*
Ce theme de Guile nous a bien aidé, hein Koji ? Ça va nous en faire deux!
*dévisage Koji qui s'enfile bière après bière*
Eh ! Reste sobre sinon on va perdre le match suivant >.< ! |
Bloodwarf Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 27/03/2013 à 23:29 |
|
"Mais quelle idée de combattre avec un bouclier, vraiment!" s'exclama Bloodwarf en jetant son outil de protection à travers la pièce. Il profita de sa main de nouveau libre pour aller se servir une bière. Dans l'autre, l'absence déjà insoutenable de l'émeraude qui l'avait tant aidé avant le combat à évacuer le stress grandissant et ses quelques neurones restants. Cet objet avait d'ores et déjà établit son emprise sur l'esprit du guerrier.
Ces incessants "pouic pouic" bien qu'insupportables au delà des cinq minutes pour la plupart des aventuriers aux alentours, conféraient un sentiment de bien-être, parfois même d'insouciance chez le nain, le renvoyant parfois à sa petite enfance. Bien qu'il ait gardé plus ou moins la même taille qu'à l'époque. En y repensant, il avait clairement diminué sa consommation depuis qu'il avait acquis ce caillou.
"C'est peut être pas plus mal" marmonna-t-il. "Tout ce jeûn, ça a dû m'affaiblir. Héhé, on verra si les ptits jeunes s'en tireront mieux". Il leva légèrement sa chope en direction de Koji et Luna, arborant un sourire en coin. Un peu narquois mais néanmoins sincère.
[HRP] Lazy RP! Et félicitations à nos deux adversaires[/HRP] |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 28/03/2013 à 14:56 |
|
"Finalement je suis bien content de ne pas être à la place des concurrents... bon, bah vu que ça avance bien..."
*amène le buffet, ainsi que la seconde partie du buffet*
"Reposez-vous et régalez vous bien !" "Au fait, j'ai pris tout ça sur le compte de Swann et également une partie du compte de la Confrérie " |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 28/03/2013 à 19:41 |
|
"Toi, t'es mort."
Une phrase courte mais qui dit beaucoup de choses. |
Zwölf AKA Gally Joueuse
 Croisée niveau 100
Posté le 29/03/2013 à 00:58 |
|
Nous avons recroisé la team Eclipse ce soir. Il étaient mieux fournis en émeraudes que la dernière fois, donc nous avons décidé de les défier.
Un beau combat qui s'est à nouveau soldé par une victoire de la Z-Team
Mais à peine essoufflés par leurs défaite, il ont pris leur revanche aussitôt (enfin, ils ont tenté de la prendre)
Deux belles émeraudes pour compléter notre collection 
Eclipse n'aura pas tout perdu ce soir, car ils ont quand-même obtenu que je transforme mon apparence physique d'éphèbe pour quelque chose de plus féminin  |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 29/03/2013 à 22:33 |
|
*Koji et Luna de retour*
"C'est vrai que après les deux défaite contre ses deux ... monstres j'étais comment dire... déstabilisé... Me voilà avec des bonnes nouvelles"
*Montre le résultat*
"Heureusement que Luna étais là pour me soutenir avec ses soins."
*S'avance vers le buffet* _________________________
 |
The Hierophant AKA The Emperor Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 29/03/2013 à 23:08 |
|
*Bloque Koji devant le buffet*
Il faudra payer de ta vie pour y accéder ! (ou de ton émeraude)
...
Voilà, tu peux passer, merci !
*S'en va avec une 2e émeraude..... et la donne à Zwolf en passant* |
Mortium Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 29/03/2013 à 23:43 |
|
Bilan mitigé entre un souvenir heureux et un de viol face à la Z team (pas pensé à prendre une photo finish, il faudra se contenter du mot viol)
On est fixé quant aux futurs vainqueurs du tournoi au moins. |
Zwölf AKA Gally Joueuse
 Croisée niveau 100
Posté le 29/03/2013 à 23:48 |
|
J'ai une photo !
Hiero est sur la photo...
Si si cherchez bien, c'est la petite icone qui clignote en haut de l'écran. Elle était déjà en train de me donner son émeraude |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 12:56 |
|
Y'a eu pas mal de combats hier soir, j'ai MaJ le tableau. Pour résumer, la team Raging Fire est out, et seul la Z Team & le duo Hiero/Rum a encore des émeraudes. Bref, cf. tableau ! _________________________ Groupe OVA sur FB |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 13:11 |
|
J'aurais aimé unpetit screen ici...Le tournoi ne vous motive déja plus ?  |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 13:31 |
|
En fait y'a dû avoir 5 combats d'affilés, peut être qu'il y a des screens qui se promènent, j'ai juste voulu faire la MaJ pour la forme en attendant les screens des autre. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 13:51 |
|
Ah okayy. |