| Auteur | Message |
|---|
ashyra AKA ashyramw Joueur
 Evêque niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 03:28 |
|

du coup j'ai calé le donjon a droite du lac |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 10:35 |
|
Ah oui bonne idée aussi, et ça fait plus "coin abandonné", donc plus "donjon à explorer". Bon bah je préviens Yann pour qu'il mate ce soir, merci  _________________________ Groupe OVA sur FB |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 11:48 |
|
kk^^ (detail: lava reef a maintenant de la lave (mais je peux la mettre q'en DW sinon^^ leger brouillard entourant le marais, et pour la zone pvp, je peux mettre une arene a la stonehedge a la place) |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 12:48 |
|
Et si on rajoutais le système de déplacement à la R-Wars ? Comme ça, on explore des zones. Et lorsque l'on rencontre un ennemis, on fais les combats de base d'OVA  _________________________
 |
Cally Disparu |
Posté le 01/06/2015 à 13:03 |
|
Oui ton idée s'appelle un donjon au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué... 
Si on met cette option inutile en place sur la world map, ça va juste rendre le jeu chiant. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 13:05 |
|
Et pour le moment le but du topic c'est d'améliorer visuellement la map, merci de ne pas le détourner. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 13:18 |
|
C'est "un peu" un Game Changer oui, pas une petite option qu'on ajouterait pour le fun (ou dans le cas présent, pour faire chier les gens. Mettre ça en place sans modifier comment marchent les combats et l'XP mettra un grand coup de pied dans les côtes du farming, et rendra le truc plus lourd plus qu'autre chose.) au détour d'une autre fonction. Sans parler du côté astronomiquement chiant de la chose, à savoir créer les maps, quadriller tout ça, et adapter tout le code pour aller avec.
Pas le sujet ici donc.
Autrement, j'admets que j'aime bien la tête de cette nouvelle carte. Le Forgotten Palace en particulier est bien stylé, selon moi. Bref, j'aime.  |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 13:59 |
|
Manque un ballon de plage et un crabe... *sbaff* |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 14:41 |
|
Le donjon avec une statue énorme de dragon, je le mettrais vraiment pas en plaine/forêt. Plutôt montagne/volcan voir sanctuaire.
EDIT: les herbes sont horribles et/ou ne se fondent pas dans le décor je trouve MORE EDIT: - les cactus ont l'air géant, je les mettrais soit tous au même endroit, soit un seul (qui sera au même endroit du coup ) - il faudrait sans doute rajouter qqchose dans la plaine icecap pour justifier le bateau et les 2 ports (qq igloo, un vilage enneigé, une prison, une mine ?) - la nouvelle route à droite du bateau n'est pas droite et n'a pas de raison de ne pas l'être ou alors celui qui l'a construite était bourré : la remettre droite, la faire longer la forêt ou rajouter qqchose ? (marché, arène, hutte de forestier, chateau hanté, n'importequoi ferait l'affaire je suppose) |
 Evêque niveau 100
Posté le 01/06/2015 à 18:03 |
|
le donjon au pire peut etre au sud, dans le desert, mais je le place la ou rien est scripte et sa limite |
 Evêque niveau 100
Posté le 02/06/2015 à 13:30 |
|
voila la v4 ^^
 |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 07/06/2015 à 13:45 |
|
??? |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 07/06/2015 à 19:10 |
|
Yann n'a pas encore un avis très précis sur la question  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Ze big boss
 Ingénieur informaticien niveau 3,14
Posté le 07/06/2015 à 21:25 |
|
Assez pris en ce moment oui, sinon je peux avoir un résumé des nouveautés? Genre le Stonehenge c'est quoi? J'ai cru comprendre que le dragon était un raccourci vers donjon (un peu zarb pour le coup vu qu'il y a plein de donjons différents)
Marrant la miniville de guilde à côté aussi, ça fait un raccourci sympa, pis globalement la map est nettement plus belle qu'avant... _________________________
 |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 07/06/2015 à 21:46 |
|
Stonehedge c'est l'arene pvp, le dragon car donjon et dragon ^^ (mais je sais pas ou le placer avec les zone scrypt alors l'ai mis la^^). Sinn: Graphique : -cactus dans le desert, et lava reef a de la lave -brouillard au marais des oublier, et crypte dans le cimetiérre -Les plaines, et quelques arbres -La zone de la forgotten -nuages et igloo (pour dire que le bateau est aussi civile) -Les cimes
Script : -Stonehdge (arene) -Dragon (donjon) -le village (guilde)
Tout ajout ou modif est faisable |
Kiemras Joueur
 Paladin niveau 45
Posté le 07/06/2015 à 23:41 |
|
C'est moche Stonehenge, je préférais la tour _________________________ Xehanort is here ! |
ashyramw Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 07/06/2015 à 23:51 |
|
xp je la remettrais alors
|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/06/2015 à 00:42 |
|
L'avantage de Stonehenge, c'est que ça fait plus "arène de combat" qu'une tour en fait, non ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 08/06/2015 à 00:43 |
|
Yep, et pour le coup j'aime bien le raccourci que ça fait pour les combats PvP, ça me plaît bien ici |
Kiemras Joueur
 Paladin niveau 45
Posté le 08/06/2015 à 01:19 |
|
Pas obligé, regarde la Tour de Combat dans Pokémon
Puis niveau RP, dans une arène comme stonehenge les combats se font un par un. Dans une tour, il peut y en avoir un à chaque étages _________________________ Xehanort is here ! |