Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Trop d´XP!

Page 1 2

On transfert l´XP accumulé de nos niveau 100?
Oui   50% (8)
Non   38% (6)
WTF!   13% (2)

AuteurMessage
Swann 3610
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 17/12/2013 à 14:58

Pour revenir au but premier du topic, je serais à plus de 200% pour le magasin aux rares Mr Green

Apres ouais, faudra voir si ça equilibre le jeu ou le plonge dans le Chaos total Confus
Bloodwarf
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 17/12/2013 à 19:02

J'aurais espéré que ce topic disparaisse dans l'oubli. Je hais les nécromanciens.
Plus sérieusement, je suis contre cette idée. Selon moi le fait de récupérer des rares doit relever de la chance pure, ou pour une valeur plus sûre, à la fin de donjons fastidieux. Si on commence à en distribuer en lot de consolation parce qu'un gus ne peut plus devenir plus puissant qu'il ne l'est actuellement, autant les mettre en vente chez Chacha directement.
et je suis d'accord, les records sont useless, y a guère que celui du plus efficace qui a vraiment la classe
Sanguinairees
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 17/12/2013 à 19:43

Bon alors que dire LOL évidement je ne peux être contre cette idée surtout qu'avec la guerre mon lvl théorique ne peux même plus monter Sifflote Mais je pense que ajouter des rares avec l'xp n'est pas une si bonne idée bien que je me retrouverais bien avec des centaines de rares mais bon Sifflote
Je pense qu'on devrais limiter les achats à des bonus et voir à de l'xp sur d'autres perso mais divisé par 10 ou 15 lors du transfert Clin d'oeil
Et le records de celui du plus efficace à pas vraiment la classe car n'importe qui peux up un lvl 100 sans perdre surtout avec les gains d'xp à la fin des tournois Yeah!
Mortium
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 17/12/2013 à 20:55

Si on peut acheter des rares avec de l'xp y aura aussi plus besoin de faire des échanges avec d'autres joueurs une fois parvenu lvl 100. Les contacts se feront plus que dans l'optique de récupérer la bonne spé pour son perso et basta quoi.
En enchaînant les donjons, on amasse déjà beaucoup de rares. Si l'xp devient recyclable on en amassera indirectement encore plus.
+ le fait qu'on puisse transformer ses rares en rares de plus bas lvl, op quand on a des réserves d'anneaux inutiles, permet de compléter des fusions plutôt facilement quand on a de la chance (moi j'en ai pas, mais je suppose que dans la théorie ça peut raccourcir beaucoup la recherche d'un rare en particulier)

Déjà qu'avec les multi-comptes en donjon et en guildes y a pas tant de raisons d'aller vers les autres que ça. Ca finirait vite en jeu pur solo
Si c'est une mauvaise chose ou pas j'en sais rien, juste pour signaler que si tout le monde se met à crouler sous les objets rares ce sera vite la mort du commerce
Byakuya Kuchiki(Bankai)
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 17/12/2013 à 21:58

Moi, je suis pour la redistribution de l'XP

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 07:55

Eventuellement, il y a une autre chose tirée directement du prochain patch de Marvel Heroes : la synergie entre comptes

En gros, on prend le + high level des comptes du joueur, et il donne +[Level/10] % XP aux autres comptes (en gros, le 1er level 100 d'un joueur lui donne +10% XP pour l'aider à monter + vite ses collègues)

Necromancien niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 10:45

Ouais, je vois ce que tu veux dire, effectivement ća me semble pas trop mal prendre cette idée là. Apres, faudra juste expliquer dans un langage moins "pro" le but du truc et comment le faire pour les autres genre Pramur (desolé, je pensais a toi a ce moment là x)

Mais this idea is the best Yeah!
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 12:14

+10% EXP que le compte HL gagne ou +10% EXP sur ce que gagnent les autres comptes ?

Assassin niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 12:15

Go !!! Mr Green
Dr.Eggman
AKA Swann 3610
Joueur

Sniper niveau 91
Posté le 19/12/2013 à 12:26

Il voulait dire +10% XP que le compte HL gagne qui est transmuté aux aux autres comptesMr Green

Du moins je crois, vu que c'est comme ça que ça marchait dans Marvel Heroes :o

Invocateur niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 17:37

[quote=Swann 3610 Apres, faudra juste expliquer dans un langage moins "pro" le but du truc et comment le faire pour les autres genre Pramur (desolé, je pensais a toi a ce moment là x)

Mais this idea is the best Yeah![/quote]

je suis un peu bête mais pas abrutie non plus Clin d'oeil
Vice-Amiral Garp
AKA Swann 3610
Joueur

Posté le 19/12/2013 à 17:58

Excuse-moi, c'etait pour deconner X)

Enfin, c'etait pas tres sympa, j'avoue Triste

Ingénieur informaticien niveau 3,14
Posté le 19/12/2013 à 20:43

Dr.Eggman a écrit:
Il voulait dire +10% XP que le compte HL gagne qui est transmuté aux aux autres comptesMr Green

Du moins je crois, vu que c'est comme ça que ça marchait dans Marvel Heroes :o

Absolument pas, dans Marvel, le 1er level max donne +30% XP à tout le monde
Moi je pense plus à +10% XP, et uniquement aux autres. En gros, le perso le + élevé donne le bonus à tous les comptes du joueur SAUF le dit perso en question. Si un des autres persos utilise le bonus et dépasse en level le principal, il devient le "donneur" et tous les autres les "receveurs"

Sniper niveau 91
Posté le 19/12/2013 à 20:48

Comment obtenir le bonus ? En se battant avec son perso donneur dans un groupe de persos a level up oú en continuant a se battre normalement avec ses autres persos ?

Posté le 19/12/2013 à 20:57

Bah tu commences un perso, tu tapes un goomba, il te file 50 XP, bah si t'as déjà monté un autre perso level 100, tu gagneras 55 XP à la place

Champion niveau 100
Posté le 19/12/2013 à 21:15

Yann solo : Mc Kain : It's all good x)
Galacta Knight
AKA Swann 3610
Joueur

Paladin niveau 44
Posté le 25/12/2013 à 14:27

C'est impec pour ma part. Je NEED ce truc.
Solarice
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 05/05/2014 à 23:56

Moi j'aime beaucoup l'idée de Koji.
Page 1 2