|
| Auteur | Message |
|---|
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 13/08/2013 à 22:41 |
|
Sundava a écrit:
A mort les poulpes , sauf pour les femelles , elles ont de beaux atouts *-* _________________________ Don't worry be Happy |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 14/08/2013 à 00:33 |
|
Rengar a écrit:| A mort les poulpes , sauf pour les femelles , elles ont de beaux atouts *-* |
So I hear you don't like tentacles ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 14/08/2013 à 13:42 |
|
Mon dieu.
J'étais parti pour trouver une image de Nyarlathotep, et je suis tombé sur... Ce TRUC...
Haiyore! Nyaruko-san a écrit:| L'histoire tourne autour de Nyarlathotep, la divinité du chaos, qui arrive sur Terre sous les traits de Nyaruko, une jeune étudiante. Sauvant un jour un jeune lycéen, Yasaka Mahiro, elle tombe immédiatement amoureuse de lui. Au fur et à mesure, nos deux protagonistes vont rencontrer d'autres extra-terrestres, entre autre Chtugha, qui se fait surnommer Kuko, follement amoureuse de Nyaruko, et la grande divinité du vent Hastur, dit Hasuta, qui lui est amoureux de Mahiro. |

MON. DIEU. _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 14/08/2013 à 15:54 |
|
Kold a écrit:
J'ai jamais dit le contraire 
Yann Solo > Qu'il est mignooooooon _________________________ Don't worry be Happy |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 14/08/2013 à 19:02 |
|
Ah oui, je dois l'avoir quelque part cet anime, m'enfin ça a l'air trop débile pour moi. Prendre du Lovecraft pour en faire du harem anime, :vomi: _________________________ Groupe OVA sur FB |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 14/08/2013 à 21:01 |
|
Kold a écrit:| Ah oui, je dois l'avoir quelque part cet anime, m'enfin ça a l'air trop débile pour moi. Prendre du Lovecraft pour en faire du harem anime, :vomi: |
C'est normal parce qu'on est au JAPOOOOOOOOOONNNNN.
PS : référence au JDG spécial dessin animé pour filles _________________________ Don't worry be Happy |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/08/2013 à 18:53 |
|
Yo a écrit:Question bonus : qu'est-ce qui a 3 têtes, pas de bras et pas de jambes ?  |
Legion ? 
Sinon, un premier tri vite fait, ce qui ne reflète que mon avis, mais ça peut toujours aider.
Ok : Balrog Centaure Demi-ogre -> autant faire Ogre tout court ? Draenei Farfadet / Fée Géant Gobelin Gnoll Gnome Imp Insectoid Klingon Kobold Lamie Lutin Méduse Minotaure / Tauren Mutant Naga Namek Predator Protoss Satyre Sylph Succube Titan Troll / Troll de glace Vulcain Wookiee Yéti Zerg
Relativement peu connu ou discutable mais why not : Atlante Elémentaire -> une race x8 éléments, un peu chiant et redondant
Pas assez connu : Brownie Ing Kenku Luminoth Mobian Skaven Troglodyte
Doublon, trop proche d'une autre race : Demi-elfe -> elfe Demi-orc -> orc Elfe Sylvain -> elfe + dryade ? Ent -> Dryade Homme-bête / Homme-lézard / Homme-singe / Homme-requin -> Autant remettre le druide. Robot -> Cyborg, même si ça reste discutable
Hors sujet (RP) : Alien -> ça va de ET aux aliens, trop random Extraterrestre, idem Change-forme, Slime -> ça peut être n'importe quoi sur le principe, ça serait plutôt une classe Démon -> un peu vaste, d'autant qu'on en a après Gargouille -> Pas de stuff (sauf si référence à Gargoyles, et encore) Golem, Gremlin, Harpie, Sasquatch -> A poil Guerrier de l'espace -> Sous entendu déjà un combattant, qu'est ce qu'il ferait à poil sur OVA sans savoir se battre ? Sirène -> Pas de bottes ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Mortium Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/08/2013 à 20:33 |
|
Pourquoi des races de star trek / starcraft / star wars etc, les races sont censées être un minimum universelles et fantasy non ? Des races passe-partout qui se retrouvent beaucoup sur les jeux type RPG et auxquelles on peut donner facilement des attributs.
Et des trucs un minimum humanoïdes, les zergs par exemple sont déjà sur OVA en tant que mobs je crois hihi
Je ne garderais que Géant et Incube/Succube personnellement, les seuls qui s'intégreraient bien au cast actuel à mon goût.
Pour le reste trop d'hybrides humains/animaux, ou alors des races qui sont en fait des catégories de races (genre aliens, ou mutants, ça regroupe beaucoup de variations) |
Yann Solo Administrateur
Posté le 16/08/2013 à 20:37 |
|
Clair, limite j'ai envie de remplacer Draconien par Géant, et éventuellement Nekomata par Gnome, et de rien toucher à part ça  _________________________
 |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 16/08/2013 à 22:36 |
|
Yann Solo a écrit:| et éventuellement Nekomata par Gnome |
Posté le 16/08/2013 à 23:26 |
|
Yann Solo a écrit:Clair, limite j'ai envie de remplacer Draconien par Géant, et éventuellement Nekomata par Gnome, et de rien toucher à part ça  |
Non may ça va pas la tête :urk: Pourquoi pas mettre Pigeon à la place d'Ange et Emo à la place de Dark Elf tant qu'on y est  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Dark_Link Joueur
Posté le 17/08/2013 à 01:52 |
|
Citation:| Non may ça va pas la tête :urk: Pourquoi pas mettre Pigeon à la place d'Ange et Emo à la place de Dark Elf tant qu'on y est Gniii |
en voila une bonne idée Kold xD |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 17/08/2013 à 02:54 |
|
Roumain a la place de hobbit  _________________________ Don't worry be Happy |
Cloud Streifer AKA Dylan041210 Joueur
 Ninja niveau 100
Posté le 17/08/2013 à 10:04 |
|
Et Arabe a la place de la classe Voleur dans ce cas ? |
Yann Solo Ze big boss
Posté le 17/08/2013 à 13:16 |
|
Kold a écrit:Yann Solo a écrit:Clair, limite j'ai envie de remplacer Draconien par Géant, et éventuellement Nekomata par Gnome, et de rien toucher à part ça  |
Non may ça va pas la tête :urk: Pourquoi pas mettre Pigeon à la place d'Ange et Emo à la place de Dark Elf tant qu'on y est  |
Parce que Draconien et Nekomata c'est des races à la con qui sont pas "mainstream", c'est pas aussi connu que tout le reste _________________________
 |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 17/08/2013 à 14:36 |
|
Remplace Nekomata par Furry, ça sera mainstream et tout le monde les détestera  _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
Posté le 17/08/2013 à 19:31 |
|
Ca fait aussi partie des races les plus cool du tas 
Sérieusement, si on pouvait éviter, par simple respect pour ceux qui ont déjà fait leur perso sur ces races (ça existe, si si), ça serait cool. |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 18/08/2013 à 03:14 |
|
Je vois vois pas pourquoi avoir de nouvelles races , celles présentes sont déjà largement représentative. _________________________ Don't worry be Happy |
Yann Solo Schtroumpf codeur
Posté le 18/08/2013 à 09:42 |
|
Rengar a écrit:| Je vois vois pas pourquoi avoir de nouvelles races , celles présentes sont déjà largement représentative. |
This...
Et même si ça se fait, quels traits raciaux on met à chacune? C'est vraiment beaucoup s'emmerder pour un truc qui apporte rien... Ou alors on vire les traits raciaux, et là on fout toutes les races qu'on veut... _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 18/08/2013 à 12:24 |
|
Yann Solo a écrit:| Ou alors on vire les traits raciaux, et là on fout toutes les races qu'on veut... |
Je suis pas sûr que ça soit un truc super envisageable : les traits raciaux font une bonne "base" de build en général (tank lycan par exemple, ou mage cyborg). Soit ça, soit on laisse 2 ou 3 traits au choix dans une liste prédéfinie, quitte à les regrouper pour éviter les cumules abusifs. _________________________ Groupe OVA sur FB |