Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Nouvelle Race

Page 1 2 3

Rajouté la race Eïls?
Non   56% (9)
Oui, mais en tant que race "caché"   25% (4)
Oui, mais en tant que race disponible dès le début   19% (3)

AuteurMessage
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 06/08/2013 à 23:51

J'en profite pour y aller de mon commentaire...

- +10% chances de coller les effets: Là, c'est + moi qui parle qu'autre chose, mais je suis pas fan... Après, je n'ai pas de réelle raison technique de m'y opposer, surtout que ça ne concerne pas (tous) les effets "paralysants" qui empêchent de jouer. Je suis juste pas fan.

- -250 récupération: LA par contre, j'ai des raisons techniques de m'y opposer. -250 récup, c'est bourrin, TRES bourrin. TROP bourrin pour un "simple" bonus racial. Sérieusement, c'est un skill de réduction de récup' au level 12.5, ça réduit l'utilisation des armes de contact/proxi à 500 par attaque (750 pour les 2?), c'est encore cumulable avec certains skills de réduction de récup', et j'en passe... Et ce, sans même prendre en compte la vitesse.

J'ai déjà eu l'occasion de descendre avec mon Lancier à environ 450 récup', sans parler de la vitesse. C'est certes très amusant, mais niveau équilibrage, c'est fumé. Juste non.

- +5% de chances d'attaquer en premier: Je... suis pas sûr que le système fonctionne comme cela. Pas sûr que ce soit réalisable, ni même vraiment utile.

Bref, juste mon opinion là dessus. Je n'ai malheureusement rien à rajouter de constructif.
Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 07/08/2013 à 00:37

Je me contenterais de dire "+1 Seto", et d'ajouter un "non mais n'importe quoi".

Et j'ajouterais que les succubes/incubes en théorie c'est moche, c'est juste que ça prends l'apparence désirée par la victime Gniii

Champion niveau 100
Posté le 07/08/2013 à 19:57

Dommage, je pensai avoir trouvé une bonne nouvelle race... Triste

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 07/08/2013 à 22:36

Si je me souviens bien, pour avoir de nouvelles races, il en faut 10 bien foutue et avec répartition de stats symétrique/jolie Langue
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 08/08/2013 à 23:45

Je me suis retenu pour pas rajouter en 4ème option du sondage "What the fuck is a Eïls?"

Croisé niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 00:52

Tu peux remplacer le "non" par ça je crois Langue
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 11:48

Élémentaire
Les élémentaires sont des créatures de magie pure, qui ont une maitrise sans pareille des éléments.
Traits raciaux :
-5% de dégâts reçus contre Terre Vent / Stun Feu / Brûlure Glace / Gel Eau Foudre Light / Aveuglement Dark
+5% de Maitrise sur Terre Vent / Stun Feu / Brûlure Glace / Gel Eau Foudre Light / Aveuglement Dark
Statistiques : 0 STR - 0 DEX - 15 INT - 5 CONS - 0 LUCK

Un truc comme ça ? Pas facile de trouver des races originales.

Necromancien niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 12:04

Guys, faudrait vraiment faire vos propositions en matant ce que les actuelles proposes.
-5% all ? Seriously ? Ceux qui ont un gros bonus ont aussi un malus (dark vs light, fire vs ice, ...), et le seul -x% all c'est -1.

Édit : ce a quoi j'ajouterais qu'un élémentaire ça n'a qu'un élément pas 8.

Barbare niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 13:39

En tout cas, cette race est plutot bien, bonne idée Xehanort

Posté le 09/08/2013 à 14:00

Je me contenterai d'un "+1 Kold" (pour une fois que c'est moi qui fait les +1 Prrrt)

Ne vous forcez pas non plus à trouver de nouvelles races à tout prix, ceci dit. C'est toujours le bienvenu, mais ce n'est pas une obligation.
Surtout vu les dernières propositions assez irréalistes.
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 15:27

-2 au dernier comptage, avec un boost de Regen HP non négligeable à côté(d'ailleurs, je me demande si c'est pas juste ça qui est attirant dans cette race).

Also, oui, normalement ça n'a qu'un élément, mais t'imagine faire une race par élément ? Ce serait + relou qu'autre chose.

Necromancien niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 19:04

Possible, je confonds avec le 1% hp regen.

Mais c'est surtout inutile vu que c'est déjà en partie le cas : ange, draco, nain, elfe, vampire, zombie... ils ont des resists déjà.
Et utiliser ça comme excuse pour faire un truc totalement fumé (qui va prendre autre chose comme race sérieusement ?), just no.

Et comme dit Seto, c'est loin d'être nécessaire des nouvelles races.
Au pire vous balancez des noms pour voir, mais les bonus, on s'en occupera je crois...

Champion niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 19:41

Si c'est possible, vous faite choisir l'element (comme pour les magiciens): bonus/malus:
_ + 8% maitrise elementaire selectionné
_ - 1% maitre elementaire restant
_ + 5% resistance elementaire selectionné (le même Gniii )
_ - 1% resistance elementaire rstante (idem)

Ex: "Je souhaite la Race Elementaire. Je selectionne l'Element Ombre. Bonus/Malus: + 8% maitrise elementaire Ombre; + 5% resistance elementaire Ombre; - 1% maitrise elementaire Reste; - 1% resistance elementaire Reste..."

Alors, est-ce possible? (Sinon, j'aime bien l'idée des Elementaires Yeah! Xehanort)

Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby?
http://kirby-adventures.forumactif.org/
Venez nombreux !

Un forum RP pokemon donjon mystère :
http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/
Rengar
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 09/08/2013 à 23:16

Go faire la race des Pikmins , ça trou le cul !

Assassin niveau 100
Posté le 06/05/2014 à 00:41

Les Pétrans

Les pétrans sont des êtres conçus d'un minerai incroyablement dur.
Le premier pétrans été enfaite une invocation d'un invocateur.

Trait raciaux :
-10% sur tous les dégâts physique de mêlée -15% sur tous les dégâts physique de distance
+15% des dégâts reçus contre Terre Vent / Stun Feu / Brûlure Glace / Gel Eau Foudre

Statistiques : 5 STR - 0 DEX - 0 INT - 15 CONS - 0 LUC

Bon après je donne des idées comme tout le monde hein LOL
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 06/05/2014 à 18:47

Je dis ça, je dis rien, mais par "défaut" toutes les armes frappent à la Terre . C'est "jamais" précisé justement parce que toutes les attaques qui n'ont pas d'autres éléments sont Terre par défaut (à quelques exceptions près qui frappent au non-élémentaires).

Avec ça en tête, tu es SUR de vouloir proposer 2 bonus raciaux qui se contrent mutuellement, vu que les dégâts supplémentaires sur la Terre contrebalancent au moins en partie les dégâts réduits en mélée et en distance? Mr Green
Elfadedax Paralunc
AKA Max Nobody
Joueuse

Ninja niveau 50
Posté le 06/05/2014 à 20:04

J'ajouterais juste un truc Seto : Regardes les stats de base, le total fait 20.

On commence au niveau 0 avec 25 points de stats.
Solarice
Joueur

Assassin niveau 100
Posté le 07/05/2014 à 04:08

Les Pétrans
Les pétrans sont des êtres conçus d'un minerai incroyablement dur.
Le premier pétrans été enfaite une invocation d'un invocateur.

Trait raciaux :
-10% sur tous les dégâts physique de mêlée -15% sur tous les dégâts physique de distance
+15% des dégâts reçus contre Vent / Stun Feu / Brûlure Glace / Gel Eau Foudre Light / Aveuglement Dark

Statistiques : 5 STR - 0 DEX - 0 INT - 20 CONS - 0 LUCK

J'ai pris ce que tu m'as dit au sérieux et j'ai donc corriger mon erreur. Mais j'aimerais quand même avoir votre avis sur mon idée.

Kold
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 07/05/2014 à 12:04

Moi j'ai rien contre, en soit les tanks sont déjà hyper résistants au physique, ça serait donc sans doute plus une "race de mage" pour réduire les dégâts physiques reçus (aussi improbable que ça puisse être).

Assassin niveau 100
Posté le 07/05/2014 à 15:12

Vous aimeriez donc un tank avec une spec résistance ? Je ne vois de problème a cela. Je vais réediter mon post et vous me direz ce que vous en pensez.
Page 1 2 3