| Auteur | Message |
|---|
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 15:49 |
|
Kold a écrit:Rengar a écrit:| Ah ouai 3 marais quand même :/ |
C'est surtout la phrase en bas qu'il faut lire. Aka "arrêtez de flooder des sujets clos comme des boulets". |
Ce que nous faisons actuellement ? _________________________ Don't worry be Happy |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 16:32 |
|
Comment dire... le dernier qui a "montré qu'il était encore en vie" en bumpant des topics dans tous les sens sans rien y rajouter de concret a passé un très mauvais quart d'heure. Même si il y avait bien plus de topics bumpés que cela, ça serait préférable d'éviter.
Et les petites attentions à mon égard n'y changeront rien. Même si mon égo apprécie. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 16:53 |
|
Autant lock tous les topics où la discussion est close, ça évitera des remontées foireuses just like here _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 19:15 |
|
Ca réanime la communauté _________________________ Don't worry be Happy |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 19:35 |
|
Cool, moi j'achève le topic  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 23/08/2013 à 19:39 |
|
Je me permets juste de rajouter une réaction:
Xehanort a écrit:| Autant lock tous les topics où la discussion est close, ça évitera des remontées foireuses just like here |
Autant pour un topic comme celui-ci, le sujet est effectivement "perdu" d'avance (vu que techniquement, en 2 à 5 posts le sujet était clos et le reste est juste du flood de Rengar & compagnie), autant il y a d'autres sujets où un joueur non modo peut avoir une proposition (plus ou moins) pertinente ou un avis constructif sur la question. C'est rare, mais ça peut arriver.
Je ne suis pas un grand fan de locker tous les sujets "clos" sur le moment à vue, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer par la suite et créer un nouveau topic serait assez idiot. Après, celui-ci en particulier est clairement une exception.
Autrement oui, on peut laisser le topic couler tranquillement. |