Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Online Video Adventures
      Annonce du Zenith of Thing Tournament

Page 1 2
AuteurMessage
Swann 3610
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 04/04/2013 à 07:47

Ah. Ben Emerl et Divinity. En +
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 05/04/2013 à 23:07

Si notre très cher Aga M'badi ne supervise pas ce Z.O.T, je porte pleine ! Et j'appelle Zekka pour tout détruire Mr Green

Autrement, on peut pas participer tout seul, obligatoirement 2 comptes ?

Maître d'armes niveau 100
Posté le 05/04/2013 à 23:18

Bah tu peux participer tout seul avec 4 persos en première catégorie si c'est ta question. (D'ailleurs, c'est que ça la première catégorie %D)

Si ta question c'est "on est obligé d'avoir deux compte à nous", je pense que c'est non pour la deuxième catégorie, vu que c'est deux comptes MAXIMUM, et pas minimum.

Gally
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 05/04/2013 à 23:29

Exact, on peut très bien n'engager qu'un seul perso dans la deuxième catégorie. Ça ne change rien aux chances de gagner puisque le classement se fera par perso. Par contre ce sera un peu plus difficile pour former une équipe puisqu'il faudra alors au moins 3 joueurs dans l'équipe.
Pour cette catégorie, c'est maximum 4 persos inscrits par joueur et maximum 2 parmi ces 4 là dans un même combat.

Par contre, pour la première catégorie, c'est obligatoirement 4 persos par joueur.
Swann 3610
Joueur

Necromancien niveau 100
Posté le 06/04/2013 à 13:52

Ah, dans ce cas je peux mettre Garp et Swann 3610 dans la deuxiéme catégorie et les retirer de la premiére ? Ou je peux faire les 2 catégories avec les 2 mêmes persos ?
Gally
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 00:10

On peut mettre les mêmes persos dans les deux catégories.

Edit : Quelques précisions sur le déroulement des tournois dans les deux catégories (je posterai les règles définitives et ouvrirai les inscriptions après la fin de la guerre) :

Déroulement du tournoi monojoueur

Chaque équipe démarre le tournoi au Tour 1.

Une équipe peut défier une autre équipe qui est dans le même tour qu'elle (l'équipe défiée n'a pas le droit de refuser).

L'équipe gagnante à l'issue des 2 ou 3 manches passe au tour suivant.

Une équipe qui reste seule au tour le plus bas est éliminée et ce tour prend fin.

L'équipe qui reste seule au tour le plus haut pendant une semaine gagne le tournoi.

Possibilité de règle supplémentaire (à voir) :
Une équipe peut aussi défier une autre équipe qui est dans un tour supérieur à elle (sauf le tour le plus haut).
Dans ce cas, l'équipe gagnante passe au tour suivant et l'équipe perdante revient au tour précédent.
Une équipe qui descend en dessous du tour le plus bas est éliminée.

Déroulement du tournoi multijoueur

Matchs en une manche, au choix des participants :
• sans effets
• avec effets
• en partie accélérée (effets désactivés et seuls les attaques/sorts/consommables qui font des dégâts directs de HP/MP à l'adversaire et les sorts suivants sont autorisés : Concentration, Méditation, Agonie, Transfert et Apposition des mains)

S'il n'y a pas de consensus entre les participants, le match se fera sans effets.

Les combats dans cette catégorie réunissant 4 à 8 joueurs, il est essentiel qu'ils se déroulent dans une ambiance bon enfant.

Chaque perso de l'équipe gagnante marque des points :
• 3 points quand le perso est le seul commandé par un joueur donné
• 2 points par perso quand un joueur commande 2 persos

Le classement est arrêté au moment où la fin du tournoi monojoueur est proclamée.
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 09:07

Je m'inscrit
Seto
AKA Jill
Joueur

Maître d'armes niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 10:43

...Toi, tu ferais mieux de relire les règles, parce que je suis à peu près sûr que t'as raté 2 à 3 "détails" qui auraient eu leur importance.

Autrement, pour le tournoi monojoueur est-ce qu'il y a un temps de "repos" possible après chaque combat ou un truc du genre? Sur le tournoi aux émeraudes, il n'était pas rare qu'une double à triple "agression" avait lieue quand les circonstances s'y prêtaient, ce qui a déjà donné lieu à des disputes et autres (surtout de ma part, je dois l'admettre)... Après, on parle certes d'un 1 joueur VS 1 joueur, et non du 2v2, et les tours limitent la casse à ce niveau là, m'enfin je reste d'avis que c'est une possibilité, d'où ma demande

Bien sur, ce n'est absolument pas une obligation, m'enfin je tends à me méfier maintenant quand on parle de défi obligatoire et j'en suis désolé
Gally
Joueuse

Maîtresse niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 22:51

Il n'y a pas de temps de repos prévu pour l'instant, mais je peux encore me laisser convaincre Hé hé

Déjà, il n'y a pas de possibilité de double agression vu que le gagnant monte au tour suivant et ne peut donc défier le perdant.

Après, que de multiples équipes en agressent une, ça ne me gêne pas spécialement Mr Green
Ça fait autant de chance de monter de tour pour cette équipe.

La seule chose que je pourrais faire éventuellement, c'est un temps de repos pour l'équipe qui monte de tour, pour éviter qu'elle se fasse agresser par les équipes qui sont déjà dans ce tour-là. A voir.
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 19:29

Je vais probablement me désinscrire, j'ai pu vraiment le temps finalement donc voilà, je préfère me désinscrire au lieu faire ch*er tout le monde :°

Champion niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 13:47

S'il reste de la place, vous pouvez me compter. J'espère juste ne pas être embêter avec mon passage de mes permis A et D et de ma FIMO =)
dropper2.2
AKA Fébrile
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 15:37

Seto: Oui j'ai relue.

Je m'inscris avec dropper2.2 et Fébrile en multijoueur et Fébrile en monojoueur
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 15:39

Tu n'as pas bien lu alors...

En monojoueur c'est une équipe complète que tu inscris.
Arty
Joueur

Champion niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 16:10

dropper2.2 : relis encore Gniii
Page 1 2