| Auteur | Message |
|---|
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 18:40 |
|
Salit Salut camarades !
Je me lance dans l'organisation d'un tournoi un peu spécial. Alors comment ça va se passer ? Déjà ce sera un tournoi entre les classes, vos persos se battront pour prouver que leur classe est la meilleure, le gagnant du tournoi sera donc une classe et non un joueur.
Pour cela, il va falloir sélectionner des représentants de chaque classes, je pense que 2 champions par classe est un nombre satisfaisant. Je vais tenir à jour la liste des champions. Afin d'en devenir un, vous devez défier un représentant actuel (de votre classe) et le battre 2fois de suite, une fois en vos termes (avec/sans effets, épidémie etc)* et une fois selon les termes du champion actuel. Votre historique de combat faisant foi, vous n'aurez qu'à me signaler sur ce topic si vous battez un champion et souhaitez prendre sa place. Vous pouvez engager autant de persos que vous le voulez dans la bataille. Quant aux défis en eux-mêmes, faites les sur ce topic, je laisse une semaine au champion défié pour y répondre et faire le combat, en l'absence de combat au bout d'une semaine, celui qui sera présent à la deadline sera déclaré champion de la classe. Un champion a le droit de refuser un défi lancé par un perso qu'il a déjà battu (au cours de cette préparation) (Arrangez vous par MP pour les duels par contre svp)
*Règle spéciale: Entre Ninjas excepté, on interdira systématiquement les objets.
Pour le tournoi en lui même on procédera par ronde suisse, jusqu'à une phase finale où s'opposeront 4classes. Les combats entre classes se feront en 2duels de champion rapportant des points pour la classe victorieuse. Le même système de deadline s'applique.
A la fin du tournoi, la classe victorieuse désignera (par duel) le meilleur des deux représentants. Celui-ci repartira avec l'intégralité des rares non équipés de cet inventaire. Update: -Cadeaux pour les joueurs ayant passé les présélections (18*2joueurs): 5PU -Cadeaux pour les joueurs ayant atteint la phase finale (4*2joueurs): 10PU -Cadeaux pour les joueurs ayant gagné le tournoi des Classes (1*2joueurs): Une fusion de bonne qualité au choix
Les récompenses ne seront octroyés aux joueurs qu'à la fin du tournoi et seuls les joueurs ayant activement participé au tournoi les recevront. Si jamais un joueur s'absente, son partenaire peut prendre sa place pour défendre sa classe mais le joueur absent ne recevra PAS les récompenses qu'il aurait pu obtenir en faisant son match.
Champions actuels: Croisé: Wolf/Despair Paladin: Disaster/Tyrano Eterna Berserker: Law/Ichigo Barbare: Mighty Mask/Eterna Champion: Lucina/Tyrano Maître d'Armes: Elias/Garp
Sniper: Lattikhya/Sniper-Mystère Ranger: Tabitha/Anwen Ninja: Lawyne/DSK666 Assassin: Amon/Valdi Maitre: Llednar/L Moine: Beginning/Kyoko
Invocateur: Hex/Vald Nécromancien: Samy/Curse Archimage: Sin/Hamsterinator Elementaliste: Gay l'émo/Elemo-Mystère Prêtre: Dura Lex/Pretre-Mystère Évêque: Yumi/Cruxi
Le tournoi commencera le 1er mai. |
The Answer Joueuse
 Evêque niveau 97
Posté le 20/03/2015 à 19:07 |
|
Bonjour,
Mon esclave kikoo vient de me dire qu'il voulait défier Law afin de prendre sa place....
Cela promet d'être amusant j'espère voir du sang couler.....beaucoup......hin hin hin...... _________________________ Viens te confesser mon enfant, que je puisse apporter la réponse à tes péchés... |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 19:36 |
|
Je vois qu'il reste une place libre dans les Maitre d'arme, je peux la piquer =3
Ou plutôt, je la réquisitionne au nom de la loi.
Il est oú mon Adversaire pour la place ?
En bref, je m'inscrit
/!\ By the way, j'inscrit aussi mon familier: Hamsterminator) _________________________
 |
Samaël AKA Lazarus Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 19:51 |
|
Je m'inscris chez les nécromanciens. _________________________ Les morts veulent qu'on les laisse tranquilles ? Vous ne leur avez même pas posé la question ! |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 20:03 |
|
J'inscris Tyrano chez les champions pour le moment. (classe champion hein). Yumi chez les Eveques (même si je sens que Cruxi serait mieux ! Mais pas un de mes persos). Eterna chez les barbares (le malade...) Zeldy chez Berserker Tyrano Eterna pour Paladin. |
Kage Jiyoan Joueuse
 Maîtresse niveau 92
Posté le 20/03/2015 à 20:19 |
|
J'inscris Mighty Mask en tant que représentant des barbares. Son sang de Saiyen a soif de combats. |
Cruxinistre AKA Arty Joueur
 Evêque niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 20:21 |
|
Je représenterai les évêques. Ou plutôt, je tâcherai d'en détrôner un, puisque j'arrive un peu tard pour ça, apparemment... |
Yumi AKA Tyrano Joueuse
 Evêque niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 20:26 |
|
Je te laisse passer devant mon mignon Cruxi Je tacherai de t'affronter le temps venu... |
Mighty Mask AKA Kage Jiyoan Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 20:41 |
|
Je défie Eterna pour prendre sa place! |
Eterna AKA Tyrano Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 21:04 |
|
Dommage, tu as failli me battre deux fois de suite ! Je préfère attendre avant de te recombattre,disons dans quelques jours (dire qu'ils ont accepté les saiyens... C'est quoi ce délire !) _________________________ Tyrano sous sa forme maléfique |
Mighty Mask AKA Kage Jiyoan Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 21:18 |
|
Sacré suspense dans le deuxième match, et belle revanche!
Comme je n'en ai pas encore eu assez, je défie Hatred! |
 Ninja niveau 100
Posté le 20/03/2015 à 21:27 |
|
Mighty Mask éjecte Hatred. Hamsterinator éjecte Clubs. Ichigo éjecte Laelia.
GG à eux !
PS: 100ième POST AAAAAAAAAAAAAH |
The Answer Joueuse
 Evêque niveau 97
Posté le 20/03/2015 à 21:49 |
|
J'ai observé les combats, Ichigo a vraiment gagné de peu à chaque fois, ce fut fort distrayant....hin hin hin....
Bravo à Laelia qui s'est très bien battue. _________________________ Viens te confesser mon enfant, que je puisse apporter la réponse à tes péchés... |
Amon AKA Lattikhya Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 21/03/2015 à 13:47 |
|
Je vais prendre une place parmi les Assassins... |
Anwen AKA Arty Joueuse
 Ranger niveau 100
Posté le 21/03/2015 à 21:00 |
|
Je m'inscris comme ranger.
Et j'inscris Valdi comme assassin. |
Lucina AKA Lattikhya Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 25/03/2015 à 05:09 |
|
Je défie Tyrano pour une place de Championne des Champions ! |
Kyoko AKA Arty Joueuse
 Moine niveau 100
Posté le 25/03/2015 à 10:47 |
|
Je m'inscris comme moine! |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/03/2015 à 23:18 |
|
Sorry Lucina, you have to stay with Chrom... |
Lucina AKA Lattikhya Joueuse
 Championne niveau 100
Posté le 25/03/2015 à 23:31 |
|
À Défaut je défie Léa !
Que j'éjecte en 2-0...
Ravie de t'avoir comme coéquipier Tyrano, le temps du tournoi. En espérant avoir la chance de t'affronter de nouveau en finale. |
 Ninja niveau 100
Posté le 27/03/2015 à 13:33 |
|
Update des Champions et des récompenses du tournoi: Venez nombreux ! |