| Auteur | Message |
|---|
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 11:59 |
|
Phase en cours : Combats + Inscriptions
Ce mois-ci, nous allons avoir quelques changements de règles pour les tournois :-)
Tout d'abord, on n'a plus de nombre mini / maxi d'inscrits. En effet, les combats ne seront plus éliminatoires - il s'agira de se battre contre un maximum de joueurs inscrits pendant la durée du tournoi. Les matchs se feront en 3 rounds, avec 3 résultats possibles : victoire, égalité, défaite; les points donnés étant 2/1/0. A la fin, le classement se fera aux points. Vous pouvez vous contenter d'un seul match si les deux parties sont d'accord pour ça, en cas de victoire que l'on qualifiera d'écrasante, violente, ou tout autre terme signifiant que le perdant n'a pas envie de remettre ça. A noter que tous les combats ne sont pas obligatoires, on peut très bien arriver à la fin du tournoi avec quelques matchs qui n'ont pas été faits pour cause d'absence ou d'horaires de jeux trop différents.
Le système de récompenses va changer aussi - on pourra dépenser les points gagnés dans ce que l'on veut, je vais faire une grille calée sur le nombre de participants dans la journée. Plus besoin de noter le nom d'un personnage de récompenses pour le moment, vous en donnerez un que si vous choisissez de l'xp.
Enfin, vous pouvez inscrire plusieurs personnages, et choisir le "définitif" une fois les règles annoncées. C'est Laz/Solen qui en as eu l'idée quand on discutait de la malchance de Gally sur les tournois passés, c'est donc à lui qu'il faudra adresser vos remerciements 
N'hésitez pas à poser des questions, ici ou sur le topic de FaQ (préférez quand même la FaQ, lien ci dessous), vu que c'est un premier jet il y aura sans doute des choses pas claires 
Pour les questions & règles, voir ici : http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=556
Classement 1er - The Hermit 2nd - Tyrano 3rd - Garp 4e - Jill 5e - Orodreth 6e - Aliort 7e - Silv'
Suivis des combats Grille Septembre 2014
Règles (à cocher quand vous lancez le défi) Rien en dehors de "pas d'items"
Récompenses Zupergrille !
Les dates (théoriques) : Inscriptions : jusqu'au 7 (on va aller jusqu'au 14, vu le système ça mange pas de pain) Baston : jusqu'au 23 _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 12:58 |
|
J'inscris pour le moment Tyrano et Eterna (le définitif est Tyrano pour le moment). Ça me plait ça ! |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 13:04 |
|
J'inscrit Hamsterminator au combat.
Edit : quoique dans le doute, je rajoute Vice-Amiral Garp. Je chosirais le définitif aprés. |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 14:39 |
|
Seto & Jill (Jill étant le définitif pour l'instant, mais si vous avez envie de vous battre contre un perso moddé, pourquoi pas ) ici. |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 15:19 |
|
J'inscris Aliort pour les combats et Link98 pour les récompenses  _________________________
 |
Orodreth AKA yoshisan Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 21:10 |
|
Yop bonne idée je trouve  J inscrit Orodreth ou tutchy et je choisis le definitif plus tard |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 22:47 |
|
Fébrile a écrit:J'inscris Aliort pour les combats et Link98 pour les récompenses  |
Ok, t'es pas inscrit, lis le topic et re-poste après _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 01/09/2014 à 23:09 |
|
3 membres de la confrérie écarlate contre Seto... Si, c'est tout à fait réglo |
silver_barde Joueur
 Maître niveau 94
Posté le 03/09/2014 à 02:29 |
|
S'il manque des gens pourquoi pas inscrire silver_barde et Cuchulainn.
Juste qu'avec mon nouveau taff j'ai des horaires en cartons et que du coup mes présences seront limitées |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/09/2014 à 13:14 |
|
No problem, tu es ajouté 
Bon, j'ai fait un premier jet pour les récompenses, c'est sujet à modification avant le début du tournoi par contre : Wesh mate ma super grille gros _________________________ Groupe OVA sur FB |
Lirakielle Brarebard AKA Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueuse
 Assassin niveau 100
Posté le 03/09/2014 à 15:01 |
|
Bon Lirakielle est en vacance prolongé (c'te faignace !). Et je n'arrive pas à joindre tout les autres qui ont profité des vacances pour partir en entrainement spécial. Du coup, il n'y a personne pour le tournoi. Désolé pour ma part. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 03/09/2014 à 15:42 |
|
J'inscris mon mago préféré, Xeha, et son pote Indoril. En théorie ce sera Nanort le définitif _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 03/09/2014 à 15:53 |
|
Hop, ajouté.
Edit : 2 petits paragraphes en plus aussi :
Vous pouvez vous contenter d'un seul match si les deux parties sont d'accord pour ça, en cas de victoire que l'on qualifiera d'écrasante, violente, ou tout autre terme signifiant que le perdant n'a pas envie de remettre ça.
A noter que tous les combats ne sont pas obligatoires, on peut très bien arriver à la fin du tournoi avec quelques matchs qui n'ont pas été faits pour cause d'absence ou d'horaires de jeux trop différents. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 14:37 |
|
En définitive, Tyrano sera le combattant choisi ! (Eterna essaie de contrôler ses rollers avant...) |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 20:29 |
|
Ca roule.
Bon, pour la première on va juste faire "pas d'item", pas d'autre règles Signalez le persos que vous utilisez, et en avant !
On va garder les inscriptions ouvertes un peu, vu le système on peut se le permettre  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 20:31 |
|
Aliort est mon choix définitif, donc oui, je confirme l'inscription d'Aliort  En tout cas, c'est une bonne idée ce système de tournois  _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 20:47 |
|
Bon voilà, grille up, et à la demande de Fébrile j'inscrits Hermit. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Aliort AKA Fébrile Joueur
 Assassin niveau 98
Posté le 08/09/2014 à 20:54 |
|
Victoire écrasante de Jill sur les trois rounds 0 points pour moi et 3 pour Seto  _________________________
 |
Jill V'la les flics !
 Championne niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 21:11 |
|
When the wind is low, When the fire is hot, The vulture waits to see what rots ! Oh how pretty, All this scenery, THIS is Nature's Sacrifice !
...Hmm, pardon Bref, bien joué à Aliort, mais je prend les 3 rounds contre lui  (Et je me sens mal avec les ripostes maintenant >.> ) |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 08/09/2014 à 22:30 |
|
Oui, Xeha est là, oui, c'est lui qui va tabasser tout le monde ! _________________________
 |