|
| Auteur | Message |
|---|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 11/08/2013 à 20:53 |
|
Je propose un petit jeu débile/rigolo qui pourra, éventuellement, mener à l'ajout d'une ou plusieurs nouvelles races, qui sait.
Postez ici toutes vos idées de nouvelles races et on fera ensuite un vote façon eurovision. Ma liste de départ contient des bons, des moins bons, des doublons et des bidons mais ça reste relativement humanoïde donc évitez les poulpes ou autres abominations à 3 têtes sans bras et sans jambes. On fera un tri par la suite.
Alien Atlante Balrog Brownie Centaure Change-forme Demi-elfe Demi-orc Demi-ogre Démon Draenei Elfe Sylvain Extraterrestre Elémentaire Ent Farfadet Fée Gargouille Géant Gobelin Golem Gnoll Gnome Gremlin Guerrier de l'espace Harpie Homme-bête Homme-lézard Homme-singe Homme-requin Homme-spécial Imp Ing Insectoid Kenku Klingon Kobold Lamie Luminoth Lutin Méduse Minotaure Mobian Mutant Naga Namek Ogre Predator Protoss Robot Sasquatch Satyre Sirène Slime Skaven Sylph Succube Tauren Titan Troglodyte Troll Troll de glace Vulcain Wookiee Yéti Zerg
Question bonus : qu'est-ce qui a 3 têtes, pas de bras et pas de jambes ?  |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 11/08/2013 à 21:33 |
|
Moi, je propose l'Ajout d'Incube (masculin de Succube)
Je garderai:
Démon; Homme-Lézard; Elémentaire; Fée; Gobelin; Golem; Harpie; Minotaure; Sirène; Succube; Troll; Vulcain.
Remarques: Un Alien et un Extraterrestre, c'est pas un peu la même chose? Le Robot y est à moitié... (avec la race cachée Cyborg) _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 11/08/2013 à 21:43 |
|
Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:Moi, je propose l'Ajout d'Incube (masculin de Succube) |
Succube est dans la liste donc Incube au masculin.
Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:Je garderai:
Démon; Homme-Lézard; Elémentaire; Fée; Gobelin; Golem; Harpie; Minotaure; Sirène; Succube; Troll; Vulcain. |
On ne vote pas encore.
Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:Remarques: Un Alien et un Extraterrestre, c'est pas un peu la même chose? Le Robot y est à moitié... (avec la race cachée Cyborg) |
J'ai dis qu'il y avait des doublons, on fera un tri après si nécessaire. Le cyborg est un être vivant à la base. Le robot est une machine dès le départ.
Byakuya Kuchiki(Bankai) a écrit:| Désolé, je suis un idiot qui n'a pas bien lu avant de poster. |
Effectivement. |
Dark_Link Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 14:07 |
|
Alien Centaure Demi-elfe Demi-orc Demi-ogre Démon Extraterrestre Homme-bête Homme-lézard Homme-singe Homme-requin Insectoid Ent Gobelin Harpie Minotaure Predator Succube Troglodyte Troll Troll de glace Vulcain Yéti
Voila . |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 14:11 |
|
* sigh * |
Yann Solo Administrateur
Posté le 12/08/2013 à 14:44 |
|
Dark_Link a écrit:Homme-bête Homme-lézard Homme-singe Homme-requin | Homme-spécial
Pardon, pardon, je m'en vais  _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 15:24 |
|
Yann Solo a écrit:Dark_Link a écrit:Homme-bête Homme-lézard Homme-singe Homme-requin | Homme-spécial
Pardon, pardon, je m'en vais  |
Un homme qui ce transforme en bête _________________________ Don't worry be Happy |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 16:36 |
|
Homme-bête : vient de warhammer, souvent un bélier ou un machin à cornes. Homme-lézard : c'est assez courant je crois. Homme-singe : j'ai pas trouvé d'autres noms hormis des noms de race/espèce de singe. Homme-requin : ftw. |
Shakuras Joueur
 Magicien niveau 10
Posté le 12/08/2013 à 19:05 |
|
FLEMME de lire les déjà proposé, tant pis si il y a des doublons ( ce qu'il y aura surement ).
- Elfe Sylvain - Lamia - Infesté Zerg - Minotaure. - Slime _________________________

|
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 19:32 |
|
J'ai pas l'impression que le Slime va passer le tri, pas très humanoïde même si il peut "équiper" le matos je suppose  |
Dark_Link Joueur
Posté le 12/08/2013 à 19:57 |
|
homme requin hummm naruto ?  |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 20:09 |
|
- Alicorn (PAAAAARTYYYYYYYYYYYYY !) - Arcobaleno - Chozo - Cochon Zombie - Endless - Homme-Dragon - Ing - Luminoth - Vindice _________________________
 |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 20:21 |
|
- Alicorn (PAAAAARTYYYYYYYYYYYYY !) => aucune chance et pas humanoïde - Arcobaleno => humain ou race cachée - Chozo => ajouté - Cochon Zombie => bien sur - Endless => google aide pas beaucoup - Homme-Dragon => draconien - Ing => pas humanoïde mais ajouté - Luminoth => ajouté - Vindice => humain ou race cachée
On fera ptêt un "A la recherche de la nouvelle race cachée" après  |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 20:46 |
|
L'Endless c'est ÇA, le Destructeur de Dimensions, à voir dans Rave Master. Les Hommes-Dragons(sous-humain ayant les pouvoirs des dragons, vivant dans les Enfers, au même titre que les Hommes-Nature) viennent de Rave Master aussi, et ils sont un peu différents des Draconiens(qui on l'air d'être des Dragons humanoïdes).
Les Ings peuvent prendre possession des autres, on dira qu'ils ont possédés des humains
Pour Arcobaleno et Vindice, oui, ça tire + dans les races cachées. _________________________
 |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 20:56 |
|
Ca passera pas le tri tout ça  |
Dark_Link Joueur
Posté le 12/08/2013 à 21:17 |
|
Arcobaleno a mort !!!! <3 |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 12/08/2013 à 23:04 |
|
- Tauren
...
C'est tout. _________________________
 |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 12/08/2013 à 23:23 |
|
Itaru a écrit:
Ouai comme mon premier perso sur wow
Je vote pour  _________________________ Don't worry be Happy |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 13/08/2013 à 18:08 |
|
Ajouté mais ça risque très probablement de se faire planter par les minotaures. |
Sundava Joueur
 Moine niveau 75
Posté le 13/08/2013 à 18:41 |
|
- Draenei.
Et c'est tout aussi.
|