|
| Auteur | Message |
|---|
Fébrile Joueur
 Barbare niveau 100
Posté le 24/07/2013 à 22:30 |
|
Voilà après plusieurs recherche sur un petit jeu que je vais réalisé, j'ai trouvé une races, qui pourais peut-être interresser.
Eïls Image d´un Eïls Déscription:Les Eïls sont les êtres les plus résistant mais possède tout de mêmes de la forces Traits raciaux:En ce qui concerne les traits raciaux, je cherche toujoursmais vous pouvez tout de même en proposer. Stats:STR=10 DEX=0 INT=0 CONS=15 LUCK=0
Je pensais qu´on pourait mettre cette race "caché" mais pas obligé.
Posté le 24/07/2013 à 23:18 |
|
C'est quand même mieux si c'est une race un minimum connu. Je veux dire, la plus obscure qu'on a, c'est les draconiens, et ça reste connu quoi. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Yo Joueur
 Croisé niveau 100
Posté le 24/07/2013 à 23:33 |
|
Je pensais transformer l'undead en liche et rajouter un autre undead qui serait orienté voleur du genre fantôme ou ombre. |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 24/07/2013 à 23:39 |
|
Moi je veux la race cachée Dovahkiin, avec les Thu'um et + 50% de dégâts aux dragons _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 00:24 |
|
....Est-ce que c'est moi qui débloque ou la description que tu donnes de la race est l'exact inverse de ce que la race est actuellement?
Enfin, peu importe. Même si en soit je n'ai rien contre rajouter de nouvelles races, cachées ou non, ça serait quand même préférable si c'était un truc relativement connu, effectivement... OVA étant un mashup de tous les trucs relativement connus, y compris au niveau des races des personnages jouables, balancer un inconnu complet serait assez malvenu.
...Surtout si la description qu'on nous en fait ne colle absolument pas avec le matériau source d'ailleurs, m'enfin ça c'est ptêt que moi. |
Itaru Joueuse
 Championne niveau 70
Posté le 25/07/2013 à 00:57 |
|
Alors je veux des Asari. C'est connu, et ça correspond parfaitement à de la médieval fantasy ! _________________________
 |
Dylan041210 Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 02:02 |
|
Et reprendre des races d'autres jeux c'est pas possible ? Du genre World of warcraft, ou même d'autres jeux ? Après pas 36 non mais genre une ou deux ? Après j'dit ça, je dit rien ... |
Lawyne AKA Lattikhya Joueuse
 Ninja niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 02:25 |
|
Outre le fait que je ne connaisse pas les "Eils", je sais pas si ça a été fait exprès ou pas mais jusque là, toutes les races commençaient avec des points dans au moins 3stats. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 11:02 |
|
Dylan041210 a écrit:| Et reprendre des races d'autres jeux c'est pas possible ? Du genre World of warcraft, ou même d'autres jeux ? Après pas 36 non mais genre une ou deux ? Après j'dit ça, je dit rien ... |
Bah techniquement Elfe, Elfe noir, Nain, Humain, Undead... ça colle à énormément de jeux, dont WoW justement. Autant chercher au global plutôt qu'un jeu particulier, la plupart des races sont présentes dans un grand nombre de cas. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Dylan041210 Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 11:29 |
|
Pas faux ... L'idée de la Liche est pas mal, mais je vois pas quel autre race on pourrait trouver sans que ça fasse trop classe de combat, Zombie peut-être ? Mais il me semble que c'est déjà une race cachée >< |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 11:51 |
|
D'un point de vue undead, on aurait plutôt un truc de ce style je pense : Zombie = Guerrier Spectre = Thief Liche = Mage _________________________ Groupe OVA sur FB |
Dylan041210 Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 11:55 |
|
Bien d'accord avec toi, mais cette race que l'on "cherche", elle serait orienté vers une classe en particulier ou ce serait selon ce qu'on trouve ? |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 15:53 |
|
Techniquement on n'en cherche pas en fait, ça sort un peu de nul part, mais si il faut faire un truc on peut partir sur l'idée de Yo et voir ce qu'on peut faire, d'où mon dernier message. _________________________ Groupe OVA sur FB |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 25/07/2013 à 19:33 |
|
Ouai, ca serait pas mal ton idée Kold Ca ferait un peu de bien au niveau des races ^^ _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Yann Solo Administrateur
 Maître d'armes niveau 3,14
Posté le 26/07/2013 à 18:52 |
|
On va ptêt éviter de mettre + de races cachées que de races normales par contre 
Also, une race cachée doit être un truc acquis (on ne nait pas avec), et si je peux éviter plusieurs undeads c'est bien aussi... _________________________
 |
Byakuya Kuchiki(Bankai) Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 06/08/2013 à 21:27 |
|
Sinon, je vous propose une nouvelle race (je profite du post ^^):
Succube(femelle)-Incube(male)
Les succubes(ou incubes) sont des femmes(ou homme) à la beauté exceptionnelle. Elle(il) charme ses ennemis.
Trait raciaux:
_ +10% Chance d'infliger Confusion; Etourdissement; Paralysie; Silence
_ +5% Chance d'attaquer en premier \ou -250 récupération
Statistique:
25 points à répartir au choix
Alors? _________________________ "Bankai! Senbonzakura kageyoshi!"
Vous rêvez de jouer à un jeu de texte kirby? http://kirby-adventures.forumactif.org/ Venez nombreux !
Un forum RP pokemon donjon mystère : http://pokemon-d-m-7terres.forumactif.org/ |
Rengar Joueur
 Assassin niveau 100
Posté le 06/08/2013 à 22:20 |
|
J'approuve ca me degouterais pas de me faire une jolie succube  _________________________ Don't worry be Happy |
Vinc3nt AKA Dark_Link Joueur
 Ranger niveau 97
Posté le 06/08/2013 à 23:22 |
|
trop fort je pense les trait raciaux si tu fait un necro avec cette base laisse tombé xD mais l'idée et la  |
Electombre AKA Byakuya Kuchiki(Bankai) P'tit noob
 Rôdeur niveau 32
Posté le 06/08/2013 à 23:27 |
|
Ah mince, j'ai oublié une image, ca viendra, et si il faut, elle peut devenir Race cachée: j'ai une idée... |
Yann Solo Schtroumpf codeur
 Ingénieur informaticien niveau 100
Posté le 06/08/2013 à 23:39 |
|
C'est encore du démon là, ça sent le malus bonus encore une fois si on veut être "RP", j'aimerais changer un peu... _________________________
 |