Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Suggestions diverses
      Tons of suggestions

Page 1 2 3 4 5
AuteurMessage
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 12:34

Salutation les gens, alors j'aurais plusieurs suggestion, déjà par rapport au Paladin, au Aventurier puis pour une nouvelle fonction pour les pvp.

1. Les Paladins:

Alors après avoir fait quelque PvP, j'ai vu un peu comment jouer de BON joueurs d'OVA (qui est pas encore mon cas). Qu'est qu'un Zélote ? les deux chose qu'il doit pouvoir faire bien c'est des soins et protégé son équipe. Donc les Paladins ont une Aura de défense qui est très bien, mais par rapport au Croisé ils peuvent pas renvoyer de dégât et aussi ils ne peuvent pas enlever de la block, alors j'ai étais donc regarder le sort spec paladin. c'est Approbation des mains, en gros tu t'enlève 300 HP ET 100 MP quand tu est lvl 100 pour faire un soin OP sur un allié. Je trouve ce sort inutile, je m'explique, Oui tu peux faire un gros soin qui guéri même les effet et tout, BUT si le paladin est vivant, c'est qu'il protège ses alliés. Donc je veux en venir que ça sert a rien de te tuer pour aider quelqu'un qui est SOUS TA PROTECTION. surtout si tu veux faire a la Zwölf qui est full luck et peu en CONS qui enlèverais + de la moitié de sa vie. bref j'aurais aimé qu'il y est un autre sort ou un buff pour les paladins. (Pour suggestions peut être une nouvelle posture qui donnerais 5% block par exemple ? ou un truc dans le genre)

2. Les Aventurier:

Sa fait depuis la MaJ qui a mis la limite au niveau 100 que je me suis posé la question, C'est simple, les aventurier au lvl 100, baaaaaaah leur métier sert pu a grand chose, alors j'aurais pensé de peut être mettre des items juste droppable (ou craftable, mais ça serais op je pense) par les aventurier, sa serais du genre trouvé comme objet niveau 100, une boussole ou une carte ou autre chose en rapport avec les donjon, du coup les aventurier retrouverais une utilité, et je pense que voir un aventurier s'aventurer dans un donjon c'est narmol du coup voilà.

3. Mode Spectateur:

Je veux juste proposer de pouvoir être spectateur des PvP, pour les tournoi, pour pouvoir recorder ses combat puis commenter au lieu de juste voir le screen de fin. Et c'est pas comme si OVA étais un jeu simple sans stratégie, du coup ça peut toujours être intéressant.

J'espère avoir des réponses, et peut être voir des changement dans le jeu !

Necromancien niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 12:53

+1 pour les 3 suggestions.

Par contre le mode spectateur ça va peut être être le bordel non ?
Je sais qu'il y a une sorte de lien qui traine qui permets de voir un combat, mais ça posait problème non ?

Maître d'armes niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 13:33

+1 pour les trois aussi, mais faudrait trouver un item qui serait craftable que par les aventuriers.

... Ou sinon, les aventuriers peuvent utiliser leur XP éxédentaire et la donner à un autre perso. Mais avec une taxe sur l'XP sinon c'est pas drôle. Genre, faire perdre 1000 XP à un Aventurier en fait regagner 200 à un autre.
Seto
AKA Jill
Joueur

Posté le 03/04/2013 à 14:02

Hum. J'ai quelques commentaires à faire histoire d'expliquer certaines choses Mr Green

1. Pour la petite histoire, l'Apposition des Mains a été conçue AVANT les Protections, qui n'a été ajouté qu'après. Au moment de la conception du coup spécial, on ne pouvait pas protéger ses camarades, donc celui-ci n'avait pas été pensé avec ce fait en tête pour des raisons évidentes. Après, est-ce que celui ci servait tant que ça à l'époque, je peux pas dire...
Bien sûr, je suis bien évidemment pour une refonte du coup spécial vu que le point soulevé est juste et pertinent. Je me permettais juste de faire un petit rappel.

2. Pour dire vrai, je me demande même si le métier a vraiment un si gros intérêt que cela depuis la mise à jour du XP Rate... D'autant plus qu'il souffre du même genre de syndrôme que l'aura d'XP de la vieille époque, qu'on a virés pour globalement les mêmes raisons. Bref, pour également.

3. Sauf erreur de ma part, le système est DEJA implanté et accessible via un lien (qui m'échappe complètement à l'heure actuelle...). Cependant, si il n'a jamais été rendu public, c'est parce que n'importe qui de mal intentionné pouvait se connecter en Spectateur, quitter derrière, et faire planter le combat dans la foulée... Que ce soit le participant qui perd, un ami du participant qui perd, ou juste un chieur.
Avec ces faits en tête, je suis techniquement pour, d'autant plus qu'il existe déjà. Cependant, les failles actuelles sont un peu trop grosses pour être rendu public.
Emerl
AKA Swann 3610
Joueur

Maître niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 18:15

Juste suggestion.

En donjon, on pourrait pas mettre un raccourci pour switcher de persos secondaires ?

Ça éviterait de faire 2 manips et de gagner du temps pour avancer... Et pour quitter les combats de donjon quand le compte principal n'est pas dans le groupe.

(Je sais pas comment l'expliquer Pleure)
Rushuna Tendo
AKA Arty
Joueuse

Moine niveau 100
Posté le 03/04/2013 à 23:21

Pouvoir quitter les combats juste en faisant quit le leader, même s'il n'est pas compte principal (quand tous les persos appartiennent au même joueur, dans le cas contraire, je sais pas si c'est possible).
On en avait déjà parlé. Sur un topic dédié aux donjons.
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 04/04/2013 à 18:45

Autre suggestion : rajouter un sort "scan" au scouter qui boost la précision et le crit contre le scanné ?
Yann Solo
Administrateur

Posté le 07/04/2013 à 00:08

Rushuna Tendo a écrit:

Pouvoir quitter les combats juste en faisant quit le leader, même s'il n'est pas compte principal (quand tous les persos appartiennent au même joueur, dans le cas contraire, je sais pas si c'est possible).

Done, maintenant, quitter un combat terminé avec un compte fait quitter le combat à tous les autres comptes du même joueur

Marrant le scan, faudra wé (comme faudra faire les sorts spec dragons de golden axe, si qq'un veut me faire tous ces .gif je m'en chargerai, là j'ai surtout la flemme de lancer paint shop pro Mr Green)

Moine niveau 100
Posté le 07/04/2013 à 11:26

Yann Solo a écrit:
Rushuna Tendo a écrit:

Done, maintenant, quitter un combat terminé avec un compte fait quitter le combat à tous les autres comptes du même joueur

MERCI ;___;
Yo
Joueur

Croisé niveau 100
Posté le 14/04/2013 à 17:47

Il manque le sort Kamehameha-like Sourire

---

Rajouter qqpart le % de victoire total par classe dans les stats pvp ?

Et faudrait réparer le bouton guerre à l'occaz si possible.
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Posté le 14/04/2013 à 22:38

Gné? Il a quoi de pété pour qu'il faille le réparer?

Croisé niveau 100
Posté le 15/04/2013 à 15:27

Bon je le remets ici :

Citation:
(Ici Seto - Je sais pas comment fonctionne exactement le bouton Guerre, mais faute de mieux, le lien ici fera l'affaire. Ca devrait marcher.)

Pour le moment, ça ouvre un nouvel onglet (du moins chez moi).

Rien de grave mais si ça se corrige en 2 secondes, je prends.

---

Ca a déjà été demandé plein de fois mais ... j'aimerais pouvoir voir mes custos dans le centre de commande plutôt qu'une fois tous les mois sur ma propre fiche de perso Triste

---

Need sort "Charge" Sourire
Vice-Amiral Garp
AKA Swann 3610
Joueur

Posté le 16/04/2013 à 13:11

Pourquoi ne pas pouuoir changer de métier en payant un certain nombre de crédit ? ce serait sympa je trouve. Au lieu de resetter le perso Triste

Champion niveau 100
Posté le 16/04/2013 à 19:23

Vice-Amiral Garp a écrit:
Pourquoi ne pas pouuoir changer de métier en payant un certain nombre de crédit ? ce serait sympa je trouve. Au lieu de resetter le perso Triste

+1 et sa résoudrais le soucis des aventurier Clin d'oeil
Koji
AKA Pyro Jack
Chaud lapin

Champion niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 19:43

Sa résoudrais pas le soucis des aventurier, puisse que le problème qu'ils servent à rien au lvl 100 seras toujours là.

Comme je disais précédemment par exemple faire des items lvl 100 droppable seulement par les aventurier serais pas mal exemple:

Consommable Carte - "Vous donne une carte pour le donjon."

Consommable Boussole - "Vous donne une boussole pour le donjon"

puis d'autre items qui aurait pu être pas mal.

Consommable Torche - "Dévoile les case autour de vous"

Artefact Pelle - "2-15% de chances que l'aventurier trouve un coffre dans la terre/sable ect..." (utilisé comme artefact)

et aussi il pourrait augmenté la chance de trouvé des coffres, qui pourrait limite devenir un must have dans une team

Archimage niveau 100
Posté le 17/04/2013 à 19:51

Pouvoir faire fusionner deux objets identiques pour créer le même mais avec une qualité + élevée que les deux autres ?

Genre 2 médiocres donnent un beaucoup moins médiocre(mais pas moyen non plus)

Codeur geek niveau 3,14
Posté le 17/04/2013 à 22:03

Vice-Amiral Garp a écrit:

J'aime bien... C'est fait, c'est dans le centre et "Modifier"

Xehanort a écrit:
Pouvoir faire fusionner deux objets identiques pour créer le même mais avec une qualité + élevée que les deux autres ?

Genre 2 médiocres donnent un beaucoup moins médiocre(mais pas moyen non plus)

Marrant, mais pour gérer le "moins médiocre" c'est un peu tendu par contre... Je peux faire "un objet x2 = le même objet", un peu comme la refonte de fusion (sauf que là il en faut 2 au lieu d'une seule + des crédits Mr Green)

Ou sinon, je créé un objet un peu rare comme le power up, et cet objet + n'importe quoi permet de le refondre (sauf fusion là du coup par contre Mr Green)

Posté le 18/04/2013 à 00:30

AMHA sacrifier deux objets pour un meilleur va réduire les échanges.

Je vote pour un objet similaire au power up.

Pour que ça reste applicable aux fusions on peut imaginer un fonctionnement du style :
Pour un objet normal il faut niveau/10 conso
Pour un rare il faut niveau/5 conso
Pour une fusion il faut niveau/2,5 conso

A titre d'exemple ça donnerait 8 conso pour une Ea et 28 pour une Omens.
Côté accessoire ça donnerait 15 pour une Reality Gem, 20 pour un Shenron, 28 pour un Noyau de Ratatosk.
Lawyne
AKA Lattikhya
Joueuse

Ninja niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 00:35

Personnellement, je pense que la qualité des objets ne doit dépendre que de la chance. Les objets parfaits sont et doivent rester très très rares.

Si on implémente ce genre de truc au jeu, les farmers fous vont se retrouver avec du stuff parfait très vite alors que les joueurs lambda auront beaucoup de mal à monter ne serait ce qu'un seul objet parfait.
Xehanort
Joueur

Archimage niveau 100
Posté le 18/04/2013 à 00:43

Lawyne a écrit:
les farmers fous

Faut arrêter de sortir ça.
Si il fallait prendre en compte ces types, les Power Up n'auraient jamais vu le jour. Alors oui, ils seront avantagés, mais ils le sont déjà, donc un peu plus ou un peu moins, hein...

Et puis c'est justement pour les lambdas, un farmer fou, avec ses nombreux loots, peut arriver à avoir des trucs quasi parfaits en pagaille