|
| Auteur | Message |
|---|
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 14:38 |
|
Bienvenue à ceux qui lisent ce topic et merci (car quand on lit c'est qu'on est interessés )
Tout d'abord, laissez-moi vous donner une idée de ce tournoi que je vais bientôt ouvrir : Il s'agira tout bêtement d'une sorte de course ou de chasse si vous préférez.
Que faut-il faire ? Combien de participants ? Quelle structure pour ce tournoi ? J'y arrive. (bande d'impatients )
Donc déjà, ce tournoi aura un nombre limité de participants : Seuls les 14 premiers pourront participer (Multi-comptes interdits et non, je ne participerai pas. J'aime pas griller les places)
Ces 14 participants se verront divisés en 7 groupes de 2, et attention, selon le sondage, les groupes seront : aléatoires ou, les joueurs se mettront d'accord entre eux.
Les joueurs sont libres de choisir le perso qu'ils vont inscrire après ou avant la formation des groupes.
Les groupes ainsi formés se verront remettre une des "Chaos emeralds" spécialements créées pour ce tournoi (Merci Seto ! )
Le but : réunir les 7 chaos emeralds en vainquant les groupes adverses et en leur prenant leur Chaos emerald.
ATTENTION : CHAQUE GROUPE POSSÉDENT 1 VIE A UTILISER DE DIFFÉRENTES MANIÉRES :
- Conserver sa Chaos Emerald en cas de défaite.
- Affronter un groupe adverse si on n'a plus de Chaos Emerald (et priez pour votre victoire)
- Les vies s'utilisent à n'importe quel moment.
Le vainqueur est le groupe ayant réussi à rassembler les 7 chaos emeralds et qui n'as plus d'adversaires possédants de vies.
Les récompenses (Il n'y a que ça qui vous intèresse je suppose )
1ére place : 1 fusion pour chaque participants du groupe.
2éme place : idem mais après le choix des vainqueurs
3 éme place : Idem ! Mais après le choix des seconds
Les autres : pour ne pas vous décevoir, je vous offrirait un lot de consolation, c'est-à-dire un rare !
Les fusions en reward sont :
- Infinity gauntlet
-Ailes de Mythos (Spé Rôdeur)
- Armure ultime de Mégaman (Spé Zélote)
- Armure d'or du Sagittaire (spé Chasseur PARFAIT)
- Emeraude Mère (Spé Sorcier)
- Déesse Mana (Spé Sorcier) |
Koopek AKA Arty Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 14:41 |
|
FIRST
Je m'inscris (mais pas sous ce compte-là ).
|
Lazarus Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 14:51 |
|
SECOND
Je m'inscris (et sous ce compte là). |
Lattikhya Joueur
 Sniper niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:00 |
|
THIRD
Avec un compte indéterminé pour l'instant.
Faudrait pas virer les duos Tank+Mage parce que ça tient à l'infini c'est pas super >.>? |
Koopek AKA Arty Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:07 |
|
Ou instaurer une limite de tours, et voir qui a gardé le plus grand ratio de HP quand elle est atteinte. |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:11 |
|
Huh... je vais y reflechir. |
XenOx Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:40 |
|
Je m'inscrit avec Stark. |
Rum AKA Mortium Joueur
 Evêque niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:41 |
|
J'inscris Rum. |
Bombart AKA Arty Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:43 |
|
Je réserve une place pour Max Nobody. |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 15:45 |
|
Réserve de 2 places : Kold et Max Nobody.
Places restantes 7 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 16:11 |
|
Je prends une place avec un "The" QuelqueChose.
Et je vote pour les teams "volontaires", une team de tank ça serait la loose quand même.
Edit : Ah bah tu m'en a réservé une, merci  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 16:28 |
|
Je t'en prie, mais bon, c'est plus en faisant des équipes volontaires qu'on risque de tomber sur une équipe de tank. Enfin, je dis ça comme ça.  |
Pyro Jack Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:18 |
|
Je m'inscris, avec Pyro Jack or Koji, selon avec qui je suis (Si c'est possible)
Sinon bah ça serais Koji.
EDIT: Est-ce que il y auras certaine règle ? (comme "no consommable" "no buff" ect...) _________________________
 Guilde Semi-RP, events, dungeon, PVP et autre vous attend dans cette guilde !
envoyer un MP à moi même ou à Koji pour plus d'informations. |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:21 |
|
Swann 3610 a écrit:Je t'en prie, mais bon, c'est plus en faisant des équipes volontaires qu'on risque de tomber sur une équipe de tank. Enfin, je dis ça comme ça.  |
C'est pas faux. J'me disais juste que si deux Tower like tombent ensemble, ça va être long et pas passionnant 
Je verrais en fonction des résultats du vote qui je prends  _________________________ Groupe OVA sur FB |
Max Nobody Joueur
Posté le 16/03/2013 à 17:25 |
|
Merci Art d'avoir réservé, mais je préviens : Je ne sais pas encore avec quel compte je vais m'inscrire, ça dépendra de mon "allié".
EDIT : Au fait, si le choix de l'équipe se fait au choix des joueurs, sachez que je n'ai pas encore de partner. Send MPs.
Et dans l'hypothèse ou vous seriez mon coéquipier, je vous invite à réfléchir avec lequel de mes personnages vous voulez vous allier. Bon, seuls 3 de mes personnages sont niveau 100 : Max Nobody, un very solide guy
Spencer Nobody, Elémento qui burn and strike and heal (D'ailleurs, est-ce que le Medigun est autorisé?)
Mary Ridian, aka "Miss Dodge". Pratique pour esquiver. Et elle tape un peu aussi.
EDIT 2 : Au fait, je pense que Sandra Nobody, Ranger qui se fait le Forgotten niveau 65 va peut-être être niveau 100 au début du tournoi, donc ajoutez là à la liste des alliés potentiels |
Vice-Amiral Garp AKA Swann 3610 Joueur
Posté le 16/03/2013 à 17:29 |
|
Alors Pyro J. Oui, il y aura plusieurs régles de ce genre mais pour l'instant on reste sur. "No Consos" _________________________
 |
Swann 3610 Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:30 |
|
Whoops, fail de compte mais bon. On m'as compris, nan ? |
Koopek AKA Arty Joueur
 Paladin niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:43 |
|
Max Nobody a écrit:| Merci Art d'avoir réservé, mais je préviens : Je ne sais pas encore avec quel compte je vais m'inscrire, ça dépendra de mon "allié" |
Tout le monde a compris que je parlais du joueur et pas du compte, non ?  |
Tyrano Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 17:48 |
|
Dire que ton annonce avait fait le tour de la confrérie avant... j'en suis tout ému  Sinon, non je ne m'inscris pas car pas le temps (mais j'invite les joueurs à s'inscrire le plus vite possible ça m'a l'air d'être un véritable événement sympa!) |
harsil Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/03/2013 à 22:00 |
|
Je serais pour m'inscrire s'il reste de la place.
Edit: Je pence mettre mon champion Harsil. Car bizarrement deux mago ensemble je sais pas ce que sa va donner^^ Sinon je laisse Shitzu comme dit auparavant.
|