| Auteur | Message |
|---|
dropper2.2 AKA Fébrile Joueur
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:09 |
|
Je propose des objets d´origine zelda qui pourrait éventuellement etre des accessoires:
Emeraude Kokiri RARE
 -15% Resist: 50 INT requis 60 Niveau requis 25
Rubis Goron RARE
Saphir Zora RARE
Amour de Nayru RARE
 Block: +4% Def: 70 STR requis 35 Niveau requis 35
Feu de Din RARE
 -20% +15 INT INT requis 35 Niveau requis 35
Vent de Farore RARE
 -05% Vitesse: +15 DEX requis 35 Niveau requis 35
Ocarina du temps FUSION

Je cherche ce que ça pourrait faire et j´éditerait ce message en conséquence et si vous avez des idée merci de les mettre  |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:19 |
|
...On va commencer par le plus évident: les rares, ça fait une fusion. |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:21 |
|
Oui j´y travail mais j´ai penser: - 3 rares pour 1 fusion, c´est pas asser - Je pense rajouter un topic pour la fusion, les sorts de zelda ocarina of time: farore, nayru, din |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:24 |
|
Fusionner des trucs qui ont rien à voir, cool !(encore que, Feu de Din, Amour de Nayru et Vent de Farore ça pourrait faire des sorts sympa)
Le truc le plus logique c'est de faire fusionner les Pierres Ancestrales pour avoir lÉpée de Légende, le seul bémol c'est qu'on croule sous les épées _________________________
 |
Seto AKA Jill Joueur
 Maître d'armes niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:24 |
|
Les 3 rares pour une fusion, oui et non, on a déjà la Triforce et depuis plus récemment le Marteau de Thor... M'enfin, c'est probablement pas le seul raté du topic, mais je repasserai plus tard pour ça. |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 00:29 |
|
En fait avec mon frère on désider que ça pourait etre des objets: amour de nayru, feu de din, vent de farore et les 6 objets fusionné donnerais l´ocarina du temps ou un truc dans ce genre
EDIT: 1er message édité |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 04:06 |
|
Autant je trouve que ta proposition est complètement WTF(des rares qui ont rien à voir en eux et la fusion, hem)
Autant je verrais bien l'Ocarina* en tant qu'arme générique avec un bon lvl, et avec les mélodies en guise de sorts(du genre "Chant du Temps, provoque cible tout" ou "Berceuse de Zelda, provoque cible tout")
*Pas en tant que fusion, obviously _________________________
 |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 09:23 |
|
A l'origine: feu de din, vent de faroree et amour de nayru je voulais que ce soit des fusions. Mais au départ je voulais mettre les joyaux: emeraude kokiri, rubis goron et saphir zora |
Steven Joueur
niveau 0
Posté le 25/02/2013 à 12:52 |
|
J'approuve l'idée de mettre l'ocarina en arme générique ça pourrait etre sympa (dommage qu'il n'y ait plus les ménéstrels , ça aurait été l'arme idéale pour eux ) |
 Maître niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 14:09 |
|
Xehanort a écrit: Autant je verrais bien l'Ocarina* en tant qu'arme générique avec un bon lvl, et avec les mélodies en guise de sorts(du genre "Chant du Temps, provoque cible tout" ou "Berceuse de Zelda, provoque cible tout")
*Pas en tant que fusion, obviously |
T'on idée comme arme de générique est très interessante. Alors pour la fusions on prend quoi... Je suis à cours d'idéé. Mais si me souviens bien rubis goron, saphir zora et émeraude kokiri permette d'avoir l'épée de légende et amour de nayru, vent de farore et feu de din son des sort que l'on trouve dans les fontaines des fées. Je vois pas trop ce qu'on pourrait mettre comme fusion ...
|
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 14:39 |
|
On prend rien. Y a rien à faire avec ça, la seule fusion sur laquelle on peut tomber c'est lÉpée de Légende, or il y a déjà pléthore d'épées, pas besoin d'en avoir plus.
La seule chose qui peut être faite, c'est l'ocarina en arme générique et/ou les 3 sorts des déesses _________________________
 |
Koji AKA Pyro Jack Chaud lapin
 Champion niveau 100
Posté le 25/02/2013 à 21:45 |
|
Moi qui a fini oh moins 10 fois Zelda ocarina of time, il me semble pas que l'amour de Nayru et tout les machin chouette font l'ocarina du temps, j'ai peut être un trou de mémoire, m'enfin.
l'amour de Nayru et tout les machin chouette aurait pu être des sort, puis l'ocarina, des sorts spec ménestrel mais ils existe plus :[ _________________________
 |
 Maître niveau 100
Posté le 26/02/2013 à 16:05 |
|
oui je sais les trois sorts font rien mais bon... |
sorcier Disparu |
Posté le 16/04/2013 à 20:22 |
|
est que je peux avoir un yoshi |
Burne AKA Lazarus P'tit noob
 Maître niveau 50
Posté le 16/04/2013 à 20:38 |
|
lol c pa ici regarde ou tu écri avan de faire nimporte koi
les échange c la http://www.video-adventures.net/forum/Topic.php?t=39&page=0 _________________________
 |
tutchy Joueur
 Champion niveau 100
Posté le 16/04/2013 à 20:40 |
|
Burne a écrit:
sorry mais sans faute ça fait quoi ? |
Jackie Chan AKA Fébrile Joueur
 Sniper niveau 43
Posté le 09/05/2013 à 06:10 |
|
Donc, comme vous avez tous pensé à une arme de générque, je me suis dit que j´allais la faire en reprenent vos idées :
 OCARINA DU TEMPS ARME DE GENERIQUE Niveau requis : 50 INT requis : 90
Sort : Sommeil : endors l´ennemis *cible tous Paralisie : empeche l´ennemis de bouger *cible tous Confusion : l´ennemis loupe souvents ses attaque et se frappe *cible tous
Boléro du feu : Envoie une rafales de feu sur l´ennemis *cible tous Sérénade de l´eau : Envoie une rafale d´eau sur l´ennemis *cible tous Requiem de la foret : Envoie des feuilles très puissante sur l´ennemis *cible tous
Il y a surement des choses à changer, mais avec vos idées, on arrivera surement a faire quelque chose de bien.
|
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 09/05/2013 à 13:48 |
|
Le principe des génériques c'est justement de ne pas avoir de prérequis(sauf le lvl) pour que tout le monde puissent les utiliser.
Ensuite, pour les sorts, autant reprendre les noms des mélodies Sorts à effets : Berceuse de Zelda : X Focus, Sommeil, cible tout Chant de Saria : X Focus, Ralentissement, cible tout Chant du Soleil : X Focus, Aveuglement, cible tout Chant du Temps : X Focus, +X Vitesse, cible tout Chant des Tempêtes : X Focus, Étourdissement, cible tout
Sorts d'attaque : Menuet des Bois : X Focus, , cible tout Boléro du Feu : X Focus, , cible tout Sérénade de l'Eau : X Focus, , cible tout Nocturne de l'Ombre : X Focus, , cible tout Prélude de la Lumière : X Focus, , cible tout Requiem des Esprits : X Focus, (ou dégâts bruts, comme le sort Magie Brute), cible tout
Et je le verrais + au niveau 70~80 _________________________
 |
Kold Joueur
 Necromancien niveau 100
Posté le 11/05/2013 à 15:22 |
|
Vous êtes des grands malades, des sorts à effets spammables avec du focus et du damage si besoin... tout ça sur une arme générique (le truc pas fumé de base)... c'est pas un peu fumé sur les bords ? _________________________ Groupe OVA sur FB |
Xehanort Joueur
 Archimage niveau 100
Posté le 11/05/2013 à 15:31 |
|
Les sorts a effets ne font pas de dégâts et les sorts d'attaque ne font pas d'effets, en + ce serait à focus progressif, genre 10 Focus pour le Menuet et 75 pour le Requiem. La berceuse à 25 Focus et le Chant des Tempêtes à 50, ça parait bien.
Après oui, ça peut paraitre un peu fumé, mais faudrait essayer pour voir _________________________
 |