Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
News
      04/09/2021

AuteurMessage
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posts : 659
Posté le 04/09/2021 à 17:01

Pfiou ! Bon, on a un disque dur qui a pété sur le serveur, et une fois remplacé par les équipes techniques, il a fallu TOUT réinstaller et reconfigurer

Et l'offre OVH, à une époque c'était du "clé en mains", maintenant on est plus dans le "démerde-toi avec unix et rote du sang, ça forge le caractère !"
3 semaines et des envies de meurtre plus tard (surtout envers le rigolo qui a inventé l'utf-8), ça remarche ! ...Plus ou moins...

Déjà, la version de PHP a évolué, et tout n'était pas forcément très compatible... J'ai corrigé ce que j'ai pu, mais j'ai sans doute loupé des choses !
Venez pleurer sur le forum ou le discord si vous voyez des trucs qui marchent plus, mais soyez indulgents sur le temps que je vais mettre à corriger tout ça !

De plus, les anciennes versions d'OVA reviendront un jour (je pense), mais je vais me reposer un peu et oublier le serveur pour l'instant... Ca viendra quand ça viendra !

En attendant, on rouvre !
_________________________
Erza
Joueuse

Maîtresse d'armes niveau 100
Posts : 4
Posté le 06/09/2021 à 12:09

Oui oui oui le retour ça je veux ! (les donjons bug la)
Yann Solo
Schtroumpf codeur

Maître d'armes niveau OVER 9000
Posts : 659
Posté le 07/09/2021 à 21:42

Donjons corrigés, mais il y a un truc qui foire dans les combats, le sort lancé en début de combat remplace l'arme définitivement... Je vais regarder ça

EDIT : C'est bon de ce côté aussi
_________________________
Erza
Joueuse

Maîtresse d'armes niveau 100
Posts : 4
Posté le 10/09/2021 à 12:57

Toujours au top même 10 ans plus tard, chapeau LOL
Superman
AKA The Batman
P'tit noob

Barbare niveau 85
Posts : 1
Posté le 29/11/2021 à 19:45

Bonjour il y à un problème avec les objet bonus bombe je crois il donne 0% de dégat bonus
Laporal
P'tit noob

Maître d'armes niveau 46
Posts : 1
Posté le 21/12/2021 à 07:22

Quel bonheur d'être de retour sur ce jeu après autant d'années, merci pour le taf !
Räzo
AKA Illud Divinum Insanus
Joueur

Berserker niveau 100
Posts : 3
Posté le 21/02/2023 à 20:25

Merci aussi pour le travail de maintenir tout ça ^^
j'ai juste un petit souci, tout mes personnages fonctionnent a part l'un d'eux (Helel).
quand je me connecte dessus j'ai cet écran qui apparait....

https://ibb.co/T0TMKf5

naturellement j'y comprends rien x)