Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Bordel en vrac
      PARCHMENT

AuteurMessage
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posts : 366
Posté le 26/02/2018 à 19:12

Hello les amis !

Je suis conscient que très peu de joueurs maintenant joue encore à OVA donc je sais pas si vous serez nombreux à voir ce petit post.
Mais je me dis que vous n'êtes pas tous sur le serveur Discord et que vous n'êtes donc pas forcément au courant de ce qui se trame depuis un petit bout de temps déjà.
C'est le pourquoi de ce message !

Je sais que j'ai posté énormément de message sur ce forum dans lequel je disais vouloir créer un jeu tel qu'OVA. Des projets qui n'ont quasiment jamais abouti. Quasiment parce que y en a quand même un qui l'était malgré d'innombrable bugs.
Fun fact : J'ai d'ailleurs pris beaucoup de plaisirs à me moquer de mon innocence d'il y a quelques années, alors que je ne savais pas vraiment coder.


[MISE A JOUR]
PARCHMENT :

Parchment est un projet qui m'est venu en tête alors que j'étais en cours. Oui c'est pas terrible comme inspiration..
En fait, j'essayais de m'imaginer une nouvelle version d'OVA. Mais tout en étant complètement différent, parce que j'aime beaucoup la contradiction.

Je ne vous fait pas ici une présentation détaillée de ce qu'est Parchment, mais plutôt des fonctionnalités qui ont déjà été implémentées.
Pour chaque fonctionnalité, je vais vous mettre un screen et pis basta Sifflote

Connexion / Inscription :
Spoiler (Cliquez pour afficher)


Création de personnages :
Spoiler (Cliquez pour afficher)


Page du personnage :
Spoiler (Cliquez pour afficher)


Carte du monde :
Spoiler (Cliquez pour afficher)


Page de profil / Changement de personnage :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
[spoiler]

Page de combat :
[spoiler]


Forum :
Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien : http://parchment.forumactif.com/ (Vous pouvez déjà vous y inscrire)

Panneau d'administration :
Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et en plus de tout ça, il y a aussi ce que vous ne voyez pas.
Il y a entre autre les fonctions de calculs de dégâts, la courbe d'expérience, le choix du mob, le loot d'objet, etc.

Vous pouvez allez ici, si vous voulez un peu voir l'avancement du projet : https://trello.com/b/pDNWSirq/parchment

Globalement, il me reste que peux de chose à faire pour la sortie de l'accès anticipé. Cet accès ne sera pas donné à tout le monde comme tous les accès anticipés pour la simple et bonne raison que j'aime préserver la hype pour un maximum de monde. Mr Green PTDR Hé hé
Du coup, je vais sûrement give quelque chose comme 5 clés qui seront pour les plus méritants.
Pour l'accès Bêta qui suivra de prêt cette Alpha, je donnerais 10 clés supplémentaires.
Mais vu que j'aime vous voir lire, autant vous dire que je raconte n'importe quoi depuis quelques lignes. Donc on verra. Mais faut quand même être méritant hein ! Langue

Je tiens pour finir à préciser qu'il ne faut pas oublier que l'aventure commence seulement, et que le jeu tend à s'améliorer de jours en jours. Donc même si beaucoup de choses vous semblent incomplète, c'est tout à fait normal.
Une fois lancé, le jeu recevra des mises à jours régulières.
- Une mise à jour toutes les deux semaines.
- Une MAJ d’équilibrage puis une MAJ d'ajouts de fonctionnalités.
Et si j'ai aucun contenu à ajouter, y aura un event.

Bref, voilà qui conclu cette "présentation". Des bisous et à bientôt Sourire
_________________________
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posts : 366
Posté le 28/02/2018 à 23:49

Je met permet de double pote pour vous annoncer que j'ai terminé ce qui est prévu pour la Bêta !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Par conséquent, je suis assez fier de vous annoncer que l'Alpha du jeu sortira Dimanche 4 Mars à 20h. Oui ce Dimanche là alors hésite pas à venir faire un tour pour casser du mob Sourire

Pendant ce temps, je vais travailler directement sur la suite.
N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum : http://parchment.forumactif.com/
Vous pourrez ainsi donner votre avis sur le jeu et également signaler des bugs. (Alpha = Beaucoup de bugs).

Je vais essayer d'être le plus réceptif possible durant cette Alpha afin de corriger le plus rapidement possible les bugs et que puissiez profiter un maximum du jeu.

A très bientôt Sourire
_________________________
Fébrile
Joueur

Barbare niveau 100
Posts : 366
Posté le 05/03/2018 à 16:51

Pour ceux qui n'ont pas encore vu, mon jeu est up : https://www.parchment-game.fr/
_________________________
Yann Solo
Administrateur

Maître d'armes niveau 100
Posts : 659
Posté le 15/03/2018 à 21:55

Il y a autre chose que farm - drop - equip - repeat?

C'est un très bon début hein, pas de soucis, c'est par là qu'il fallait commencer... Mais pour info quoi, juste pour savoir si je dois continuer à farm alors que rien de mieux ne va dropper, ou s'il y a des trucs à faire que j'ai pas vu Mr Green
_________________________
Ashe d'améthyste
AKA Fébrile
P'tite noob

Sniper niveau 42
Posts : 1
Posté le 16/03/2018 à 12:05

Euhh évite de farm LOL
En fait mon but, c'est de mettre des Alpha de plus en plus complète jusqu'à arriver à un jeu bon et équilibré. Mais lorsqu'il y a un changement majeur (et donc notamment à la prochaine Alpha), les personnages seront supprimés. Tu auras toujours ton compte membres par contre Sourire

EDIT : Et, oui, il n'y a que ça à faire dans le jeu pour le moment ^^