Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Propositions d'objets
      Custom

Page 1 2
AuteurMessage
Ragna The Blood Edge
AKA Solarice
Joueur

Paladin niveau 100
Posts : 14
Posté le 19/05/2014 à 04:14

J'ai trouver des images qui pourrait faire de bon custom.
Mais niveau redimensionnement d'image et tout c'est pas mon fort, j'envoie les liens.

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/248/2/3/blood_scythe__ragna_s_sword__by_jackbryanreynard-d6l5blo.png Origine: BlazeBlue

http://s3images.coroflot.com/user_files/individual_files/original_358943_tAJac07EqGh4zJRS01y8WseY3.jpg Origine: Final Fantasy 7
_________________________
Je faucherais la vie de tous ces pitoyable humains !
Cúchulainn
AKA silver_barde
P'tit noob

Champion niveau 79
Posts : 1
Posté le 20/05/2014 à 06:26

La buster sword est déjà présente, et je pense qu'ils ne vont pas trop aimé le détourage à faire sur la première image. Mais merci de l'intention de vouloir améliorer le jeu.
Ragna The Blood Edge
AKA Solarice
Joueur

Paladin niveau 100
Posts : 14
Posté le 30/01/2015 à 18:51

Tres bien mai je tiens a dire que c'est pas la Buster Sword de nom mais la First Tsurugi.
Je poserais d'autre image plus tard.
_________________________
Je faucherais la vie de tous ces pitoyable humains !
Ragna The Blood Edge
AKA Solarice
Joueur

Paladin niveau 100
Posts : 14
Posté le 02/02/2015 à 15:59

Et voilà je met de nouvelles images pour un custom au couleur de Ragna The BLoodEdge Sourire
Dite moi ce que vous en pensez ^^


Origine: Blaze Blue
Coiffe de Ragna


Origine: Blaze Blue
Tenue de BloodEdge


Origine: Blaze Blue
Blood-scythe

Désolé pour pour la dimension mais j'espère que cela sera possible.
_________________________
Je faucherais la vie de tous ces pitoyable humains !
Steven
Joueur
niveau 0
Posts : 634
Posté le 18/09/2015 à 14:49

Une idée de customs d'armes à ajouter pour ceux qui voudraient faire un perso animal comme un draconien, un lycan, un nékomata ou encore juste un familier :

Griffes :


Description :

"Oubliez celles de Wolverine qui sont un pur produit industriel : ces griffes-là sont 100% naturelles, arrachées à une vraie bête sauvage élevée en plein air !"


Crocs :


Description :

"Si vous êtes un vampire distrait qui a oublié ses dents, pas d'inquiétude : voici une superbe reproduction sortie tout droit de notre usine !"


Serres :


Description :

"Très utiles si vous voulez voler toutes sortes de choses...ou pour arracher la tête de vos adversaires aussi..."


Bec :


Description :

"Si ça vous amuse de piquer dans l'assiette de votre voisin rapidement et discrètement, ce bec est fait pour vous."


J'en conviens ça manque de couleur, mais j'ai du faire avec les rares images potables que j'ai pu trouver, et je remercie Arty-sensei qui m'a trouvé la description pour les griffes Langue.
Iris
Disparu
Posté le 23/09/2015 à 18:54

Désolé du double post, voici une nouvelle proposition pour ceux qui veulent faire un perso méchant/corrompu.

Soul Edge :


Description :

"Cette épée est sensée boire les âmes de ses victimes et corrompre son porteur...Du moins c'est ce qu'indique sa notice, on n'est pas allé vérifier."
Zarik
AKA Hargow
Joueur

Croisé niveau 80
Posts : 11
Posté le 26/07/2017 à 20:01

Salut, c'est possible de mettre l'armure d'Iron Man dans les customs déjà existant ?
Page 1 2