Online Video Adventures : Forum 

Forum OVA
Role Play
      La terrible réalité d'un aventurier

AuteurMessage
Lusky
Joueur

Sorcier niveau 30
Posts : 9
Posté le 08/12/2014 à 18:30

Qui est-ce qui n'a jamais rêver de vivre une aventure fantastique, pleine de péripétie et d’héroïsme ? Chacun des gosses en nous l'on fait au moins une fois.

C'est aussi le cas de Vermillon. Cependant, il a fait plus que rêver d'être aventurier. Il en est devenu un. Je passe le côté "dark history were the familly got completly killed except him". En fait, son père est toujours bien portant et vit quelque part dans une ferme à l'abri du danger.

Donc un matin, Vermillon parti à la découverte des terres d'Eternia un sac sur le dos contenant entre autre son livre chétif: La magie pour les Débutants.

C'est après avoir défait quelques "terribles" monstres qui ravageaient le jardin potager de quelques fermiers qu'il découvrir avec horreur que la vie d'aventurier n'était pas rose tout les jours.

Tout d'abord, tuer des plantes carnivores ne rapportait pas grand chose à part des blessures et parfois un diner chez le fermier. Du coup, c'est simple. Les repas consistaient principalement à des ramadans surprises afin d'alléger sa bourse et son estomac. Il faut d'ailleurs pas chercher plus loin pour comprendre pourquoi les héro sont tous fin, musclé, les cheveux au vents (oui, ils n'ont pas assez de fric pour se payer un coiffeur). L'histoire ne dit pas non plus que de nombreux aventurier débutant ont soit arrêté (et survécu), soit continué (et mort quelque part dans un caniveau). Il paraît qu'on appelle ça la sélection naturelle.

Donc pour en revenir à Vermillon, mage en devenir, il fini par trouver un livre sur la sorcellerie avec tout au bout quelques pages sur les invocations.

PS: la suite un peu plus tard.