Fiche de [RP] Vlad
Personnage
Nom : [RP] Vlad
Niveau : 100
Race : Humain
Classe : Necromancien
Métier : - Aucun -
Guilde : [RP] Guilde des aventuriers

Compte principal : Kold
Equipement
Arme (2 mains)

Dead Tree Cane
Armure

Robe de l'apprenti mage
Bouclier

-
Runes

Casque

-
Pendentif

Lucidy
Bottes

-
Accessoire

-
XP :0
Argent :0
HP/MP : 541 / 540
HP Regen :+0 HP / Tour
MP Regen :+4 MP / Tour
STR :5
DEX :5
INT :5
CONS :5
LUCK :5
Terre96%         Feu96%  
Vent96% Glace96%
Eau96% Lumière96%
Foudre96% Ombre96%
Dégâts : 3 - 5
Défense :11
Resist :20
Block :0%
Vitesse :150
Poids :0 / 200
Combats :1
Victoires :0
Fuites :1
Morts :0
Efficacité :0%
Succès
Max Level
Atteignez le niveau 100
Téléportation demandée
Trouvez et explorez le téléporteur

Notes diverses

(oui le nom est original, j'étais en panne d'inspiration :p)

Prénom: Vlad
Nom: Ykun
Surnom: Aucun connu
Age : Visiblement plus de 50 ans
Univers d'origine: Une sorte de netherworld softcore


[b]Apparence[/b]
Vlad est un homme assez grand et imposant. Il est vêtu d'une longue robe de mage noir, ce qui contraste avec son teint assez pâle et ses cheveux blancs.
Sa façon de parler laisse imaginer qu'il doit être issu de la noblesse, et d'avoir reçu une éducation en conséquence.


[b]Mentalité[/b]
Ayant été élevé dans un monde peu propice au développement social, Vlad a tendance à ne pas spécialement s'attacher aux autres. Il est cependant courtois et ouvert, ce qui ne l'empêchera pas de s'attendre au pire.
Ses études et recherches en magie l'ont poussées à développer une approche plutôt scientifique et neutre. Il n'était pas rare de considérer les captifs comme des animaux, mais Vlad est allé encore plus loin en les utilisant pour ses expériences magiques... à la grande joie des geôliers qui avaient soudainement beaucoup moins de monde à surveiller.


[b]Stats de base[/b]
Physique 40
Observation 50
Connaissance 50
Social 60
Agilité 20
Mental 70


[b]Classe[/b]
Mage -> Necromancie Lv. 3
Voleur


[b]Détails[/b]
Vlad est né dans un monde de chaos et de ténèbres. Sa famille, noble de sang (et de richesse), gouvernait une petite ville relativement tranquille pour ce genre de monde.
Afin de parfaire son éducation, il décida d'étudier la magie. La bibliothèque familiale regorgeait d'ouvrages sur le sujet, mais il manquait toujours un petit quelque chose, un petit plus qui lui aurait donné l'envie de pratiquer ces arts.
Ce "petit plus" lui parvint un jour sous la forme d'un livre. Il le trouva chez un revendeur local, qui l'avait lui même acheté à bon prix à un voyageur. Couverture en cuir, pages fines, encre étrangement rouge. Lorsqu'il commença à le lire il se perdit dedans, et le temps sembla passer beaucoup plus vite.
Il n'était pas très sûr de ce qu'il venait de lire. Cela dit, il avait l'impression de posséder des connaissances que nul autre ne possède, sans savoir exactement quoi.
Il trouva la réponse à ses interrogations lors d'une révolte. La vue du sang déclencha quelque chose en lui, lui faisant prendre conscience qu'il pouvait le manipuler. D'abord le sang qui gisait au sol. Inutile. Puis il s'appliqua à faire de même avec le sang directement dans le corps de ses ennemis. Beaucoup plus satisfaisant.
Après un peu d'entrainement et beaucoup de prisonniers, il parvint également à s'attaquer directement aux ossements dans leurs corps. Il semblait également pouvoir insuffler un peu de vie dans les morts, bien que cela lui semblait bien trop vorace en énergie pour vraiment valoir le coup.
Ses recherches et expériences furent perturbées lorsqu'il se réveilla en Eternia, lieu incroyablement ensoleillé. Mais qui sait, peut être trouverait-t-il d'autres réponses ici ?

[b]Bonus/Malus[/b]
+ :
Drain d'âme : Vlad absorbe une partie de l'âme des morts aux alentours, lui redonnant 10% de ses HP et MP quand il y a un mort à proximité
Noble : Vlad a des facilités à communiqué avec la haute société, lui même en faisant visiblement partie. Bonus de 10.
- :
Réticence à la lumière : Vlad ne peut pas recevoir de soin magique, son corps ne le supportant pas. Les potions ne semblent cependant pas poser problème.
Noble : C'est bien connu, ces maudits paysans sont tous jaloux des riches. Vlad a donc un malus de social avec eux de 10.

[b]Compétences[/b]
Mage expert : Vlad a passé sa vie à étudier la magie, en particulier la magie noire. Jet +5 en magie.
Nécromancie : Vlad a été corrompu par la magie des ténèbres, ce qui lui a permis de développer des compétences de nécromancies.

[b]Autres[/b]
[url=https://www.youtube.com/watch?v=bIXkreUOlBY]Thème[/url]
[url=http://maduray.free.fr/ava/rp/pj_vlad.png]Image[/url]


(Espace utilisé : 5/300)

Page générée en 1.769765 secondes
Requêtes effectuées en 1.768192 secondes