Fiche de [RP] Kurua
Personnage
Nom : [RP] Kurua
Niveau : 100
Race : Humain
Classe : Sniper
Métier : - Aucun -
Guilde : [RP] Guilde des aventuriers

Compte principal : Kold
Equipement
Arme (2 mains)

Arc #12
Armure

Armure moyenne #6
Bouclier

-
Runes

Casque

-
Pendentif

-
Bottes

Bottes de plomb
Accessoire

-
XP :0
Argent :1 76
HP/MP : 591 / 710
HP Regen :+0 HP / Tour
MP Regen :+6 MP / Tour
STR :55
DEX :130
INT :90
CONS :25
LUCK :0
Terre100%         Feu100%  
Vent100% Glace100%
Eau100% Lumière100%
Foudre100% Ombre100%
Dégâts : 71 - 90
Défense :104
Resist :45
Block :0%
Vitesse :153
Poids :80 / 200
Combats :3
Victoires :0
Fuites :2
Morts :1
Efficacité :0%
Succès
Max Level
Atteignez le niveau 100
Téléportation demandée
Trouvez et explorez le téléporteur

Notes diverses

Prénom: Kurua
Nom: Hayasaka
Surnom: Aucun connu
Age : 17
Univers d'origine: OVA/Eternia


Apparence
Kurua est une jeune fille d'apparence assez frêle.
Ses longs cheveux blancs et son apparence sont assez atypiques même pour la ville d'Eternia, la rendant facilement reconnaissable par les habitants de la ville habitués à la voir lors des marchés.
Elle porte actuellement une combinaison par dessus son armure de cuir, provenant du monde d'origine de son père, et elle utilise un fusil sniper modifié que celui ci a gardé de son monde.


Mentalité
Kurua a l'habitude de travailler dur pour accomplir ses objectifs.
Très jeune déjà, elle aidait ses parents sur le marché, ou partait en chasse avec son père. Elle aidait également sa mère à s'occuper de la ferme familiale.
Elle a un certain intérêt pour les dimensions parallèles, qui lui a été transmis par son père qui lui racontait les miracles accomplis dans son monde d'origine, tel que des machines volantes ou l'exploration par delà la planète.


Stats de base

Physique 60
Observation 55
Connaissance 30
Social 45
Agilité 60
Mental 40


Skills de base

Dominante - Voleur
Secondaire - Mage


Détails

Née de l'union d'un père provenant d'une autre dimension et d'une mère native d'Eternia, Kurua fût élevée à la fois comme une commerçante par sa mère, et comme une chasseuse par son père.
Elle débuta sa carrière de commerçante vers ses 10 ans, aidant ses parents lors des marchés locaux. Ceux ci vendaient à la fois des produits de leur ferme et du gibier, qu'elle commencera à chasser avec son père à ses 13 ans.

Elle suivit également quelques cours de magie, sa mère insistant sur le fait que cela pouvait toujours servir.
Ses différents professeurs remarquèrent assez rapidement qu'elle avait une certaine tendance à insuffler le malheur dans ses cibles lors d'exercices. Ils furent cependant un peu rassurés lorsqu'elle décida de se spécialiser dans la maîtrise du vent plutôt que la magie noire ou les malédictions malgré ses dispositions.
Lorsque ses parents furent convoqués afin d'en discuter, son père avoua qu'il se posait certaines questions à ce sujet, les animaux qu'elle blessait lors de la chasse ayant une fâcheuse tendance à se tuer d'eux même en voulant fuir. Sa mère resta silencieuse quelques temps, puis finit par avouer qu'elle avait des prédispositions à la magie noire également, mais qu'elle ne la pratiquait plus.

Son père mourut quelques années plus tard.
Kurua faisait de son mieux, mais sa mère n'arrivait pas à tenir la ferme et s'occuper du marché sans l'aide de son mari.
Charger du ménage, Kurua décida un jour de nettoyer au mieux, et de voir si certaines choses pouvaient être vendues. C'est ainsi qu'elle découvrit un coffre caché au fond d'une armoire, dans lequel se trouvait des livres de magie noire.
sa mère sembla plus horrifiée qu'elle aurait dû par cette découverte, mais ne dit rien à Kurua de plus que "c'est du passé".

Une semaine plus tard, la maison s'effondra tandis que Kurua était en ville pour vendre la récolte. Sa mère n'y survécut pas.

Etant totalement incapable de s'occuper de la ferme familiale seule, elle saisit une opportunité lors d'une journée de recrutement pour la guilde des aventuriers. Elle garde sur elle la tenue de combat de son père, ainsi que le livre de sa mère, mais également le sniper de son père pour se défendre.


Bonus/Malus
+ :
Sniper : Kurua peut utiliser les fusils snipers. En débloque un de base pour 10k.

- :
Malédiction : le malus de "Malédiction" s'applique à toute personne ayant eu un contact récent avec Kurua (action envers elle ou de sa part envers sa cible), mais également à elle même.

Compétences
Malédiction : -3 aux jets
Chasseuse : +5 aux jets d'armes à distances


(Espace utilisé : 5/300)

Page générée en 1.787558 secondes
Requêtes effectuées en 1.785985 secondes